Vol retardé ou annulé ?

Air Indemnité
Votre vol a eu plus de trois heures de retard ou a été annulé ?

Si votre vol a été annulé ou retardé de trois heures ou plus, vous avez droit à une indemnisation entre 250 € et 600 € par personne !

Pour le vérifier, nous vous proposons de confier votre dossier aux experts Air Indemnité en remplissant le formulaire. Cela vous prendra 2 minutes et c'est gratuit.

La réglementation européenne CE 261/2004 introduite le 11 février 2004 qui régit les droits des passagers aériens, vous protège et vous donne droit à une indemnisation si votre préjudice rentre dans le cadre de la réglementation.

Vous devez savoir que la compagnie aérienne peut dégager sa responsabilité si elle prouve que le retard de votre vol est lié à des circonstances extraordinaires. Aussi, il est important de préciser le motif du retard ou de l'annulation de votre vol sur le formulaire.

Ayez les bons réflexes à l'aéroport !

Garder précieusement votre carte d'embarquement délivrée par la compagnie aérienne ainsi que votre billet électronique.

N'hésiter à accumuler toutes les preuves de votre préjudice, par exemple en prenant une photo du tableau d'affichage du vol annulé ou retardé.

Demander une attestation du retard de votre vol auprès des agents de la compagnie aérienne

Rester en relation avec les autres passagers de votre vol en prenant leurs coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse courriel.

Finalisation du dossier !

Deux solutions :

Vous avez gain de cause et vous toucherez 75% du montant de votre indemnité

La demande d'indemnisation ne peut aboutir. C'est gratuit.