Le meilleur du Forum Petit Futé Viêt Nam

Selectionner une destination

Guide VIETNAM 2018

Ce vieux pays est riche d'une très longue histoire dont nous pouvons admirer aujourd'hui les vestiges : citadelles interdites, temples, pagodes, et sépultures royales. Quant au patrimoine naturel, il est également riche et varié : paysages montagneux et forestiers, reliefs karstiques plantés dans les rizières, site exceptionnel de la baie d'Along avec plus de 3 000 îles émergeant du golfe du Tonkin, immensité de la mangrove dans le delta du Mékong. Amateurs de farniente ou aventuriers dans l'âme, le Viêt-Nam offre de quoi alterner les plaisirs : la côte, parsemée de plages paradisiaques, invite à de longues siestes bercées par la mer tandis que l'intérieur des terres proposent des pistes d'aventure hors pair.

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Climat et météo
le 13-06-2018 à 09:26

Vietnam en octobre

Bonjour,Moi et ma famille comptons partir au Vietnam en octobre. Au niveau du climat, je sais pas si c'est une bonne période de voyage ou pas? Par contre, nous n'avons qu'une semaine, quels sont donc les incontournables à visiter? Merci de votre retour 

1 réponse
  • le 14-06-2018 à 06:57

    Bonjour,Je vous conseille de visiter plutôt le Nord du Vietnam. En effet, octobre est un des meilleurs mois pour explorer la région du Nord, le temps est très agréable, pas trop chaud ni trop froid. Quelques destinations incontournables à vous recommander : la capitale Hanoi, la baie d'Halong, Sapa et Ninh Binh.Pour plus d'infos, vous pouvez consulter ce blog: https://www.amevietnam.com/Bonne préparation!

Je réponds
Message (10 caractères min.)


* champs obligatoires.
Chaque publication fera l'objet d'une modération à postériori