CABO VERDE AIRLNES

Compagnie aérienne |

L'avis du Petit Futé sur CABO VERDE AIRLNES

Plaque millesim 2018

Récemment rachetée par le groupe Icelandair, Cabo Verde Airlines, anciennement TACV (transportes aereos cabo verdianos) a totalement redoré son image et adapté une nouvelle stratégie de développement à l'international en misant sur le stop over. Changement de nom, de logo, nouveau hub à SAL, connectivité du pays avec le monde, ouverture sur de nouvelles destinations, augmentation de la flotte, Cabo Verde Airlines ne cesse de nous surprendre. C'est donc aux couleurs joyeuses du Cap-Vert et à la douceur de vivre du Morabeza que Cabo Verde Airlines dessert aujourd'hui de nombreuses destinations comme Paris avec ses 3 vols directs hebdomadaires ou le Brésil (Recife, Fortaleza, Salvador de Bahia, Porto Alegre) et Dakar au Sénégal via son Hub : SAL, nouvelle passerelle entre l'Europe et l'Amérique Latine.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Informations et horaires sur CABO VERDE AIRLNES

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Message du propriétaire de CABO VERDE AIRLNES

 


Identification du passager et autorisation de voyage


Est considéré comme une identification de passager (ID) pour voyager, selon les documents originaux et valides:


Passeport;
Carte d'identité nationale;
Visa;
Documents d'immigration;
Carte de résident étranger;
Dans le cas des passagers de mineurs, une autorisation de voyage est requise pour un vol international.


Autres documents importants


Lorsque vous voyagez vers une destination internationale, le certificat de vaccination peut être demandé par les agents de l'aéroport et vous risquez d'être pénalisé s'il n'est pas en règle avec les recommandations du système de gestion des opérations. Ce qui signifie que lorsque vous voyagez à l'étranger, vous devez être au courant des politiques de santé du pays que vous visitez.


Les passagers à destination finale du Cap-Vert doivent être en possession du certificat international de vaccin contre la fièvre jaune.


 


 


 


 

INFORMATIONS

Pour obtenir un billet


Une fois l'achat terminé et couronné de succès, vous recevrez votre billet électronique par l'intermédiaire de l'e-mail que vous avez fourni lors de votre réservation. Si vous ne recevez pas votre billet, vous pouvez nous contacter pour assistance à [email protected]


Modifications, annulations et remboursements


Tout changement à votre site Web peut être effectué à n'importe quel bureau TACV. Dans la plupart des cas, les modifications apportées à votre billet sont passibles de pénalités et / ou d'un taux majoré, en fonction des règles tarifaires applicables à votre billet. Vous pouvez voir les règles tarifaires lors de la réservation en ligne, avant de compléter l'achat de votre billet. Certains billets sont remboursables, selon le tarif acheté. Lisez les règles tarifaires lors de la réservation en ligne.


Sécurité


Afin de prévenir la fraude, l'achat en ligne est soumis à un contrôle secondaire qui peut nécessiter la présentation de la carte de crédit utilisée pour l'achat du billet avec sa carte d'identité du titulaire au moment de l'enregistrement.


Taxes


Lorsque vous réservez en ligne, vous pouvez voir les frais ajoutés au montant total de votre billet: base tarifaire, frais et suppléments. Dans la section "Prix du billet", lors de la réservation, vous pouvez voir tous les détails des frais applicables à votre billet. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de réservation Internet qui seront inclus dans votre total final. Les frais de réservation suivants sont applicables:


De la taxeÉtats-Unis 30 USDEurope 30 EURCabo Verde 3.400 CVE


ARTICLES

NOTE 1: L'acceptation des documents d'entrée peut différer entre le pays de départ initial et le pays de destination. Pour information et autorisation, vérifier le Manuel d’information touristique (TIM) et le «Règlement nº 02/2010 du 11 mars».


NOTE 2: Pour plus d'informations, il est recommandé de consulter la loi capverdienne: “LOI N ° 66 / VIII / 2014“.


VISA

VisasLe visa préalable d’entrée pour les ressortissants français est supprimé à partir du 1er janvier 2019. Il est remplacé par une formalité préalable de pré-enregistrement d’entrée sur le territoire capverdien, dont les modalités sont retracées sur la plateforme capverdienne dédiée www.ease.gov.cv


Par ailleurs, les frais de visa sont également supprimés à partir du 1er janvier 2019. Ces frais sont remplacés par une taxe de sécurité aéroportuaire (3.400 escudos capverdiens) dont le règlement sera effectué soit sur la plateforme capverdienne dédiée www.ease.gov.cv, soit par l’intermédiaire d’une agence de voyage, soit à l’arrivée dans l’un des aéroports internationaux de l’archipel.


Toute information complémentaire sur la mise en oeuvre de ces mesures devra être recherchée auprès de l’ambassade du Cap-Vert à Paris et de l’agence consulaire du Cap-Vert à Marseille.


La demande de carte de résidence, dans le cadre d’un long séjour, fait l’objet d’une procédure spécifique, au sujet de laquelle l’ambassade de France à Praia n’a pas compétence pour intervenir.


Video de CABO VERDE AIRLNES

Avis des membres sur CABO VERDE AIRLNES

Note générale : 5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
1 avis d'internautes
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en février 2019
bon plan pas cher , vol direct
de paris à sal en vol direct! pratique et surtout le moins cher du marché ( environ 250 euros A/R)
Avis déposé le 13/02/2019
Je gagne 100 foxies

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !