Le guide : SORTIR ET MANGER SANS GLUTEN : Sortir et voyager

Sortir et voyager

Quand on découvre son intolérance au gluten, la première pensée qui nous vient est : " Fini la vie sociale ! Je ne vais plus pouvoir manger nulle part ! ". On aurait pu le penser il y a 10 ans mais depuis quelques années, de nombreux restaurants et magasins proposent des produits sans gluten et facilitent la vie des intolérants.

Oui, c'est vrai, on ne peut pas se précipiter dans n'importe quelle pâtisserie en cas de fringale mais malgré l'intolérance, il est tout à fait possible de sortir et voyager normalement, enfin... presque. Le maître mot pour le faire est l'anticipation.

Quand on est intolérant au gluten, il faut apprendre à prévoir ses déplacements, à acquérir de nouvelles habitudes et quelques règles de vie. Mais, une fois ces réflexes acquis, la vie ne vous semblera pas aussi compliquée que vous le pensiez ! Et dans ce guide, vous trouverez une sélection de bonnes adresses pour sortir, manger et voyager sans gluten. Il ne vous reste plus qu'à réserver une bonne table ou à faire votre valise !

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis