C'est perché sur les hauteurs de la Côte d'Azur, à l'Hôtel Les Terrasses d'Eze **** situé entre Nice et Monaco, que nous vous emmenons aujourd'hui. À la découverte du restaurant de l'Hôtel, Le Tillac, une adresse unique offrant un panorama sur la Méditerranée et une cuisine bistronomique. 

 

Depuis la réouverture de l'Hôtel, après rénovation totale, au mois de mai, le restaurant Le Tillac propose une cuisine bistronomique méditerranéenne utilisant toute la richesse des produits régionaux : une cuisine subtile, légère et inventive. On retrouve à la carte un pressé de crabe aux agrumes, guacamole au piment d'Espelette ; le cabillaud et son aiòli du Tillac ; souris d'agneau confite, polenta de pois chiche au romarin, baies de Goji et jus au thym ou encore en dessert une géométrie du Chocolat. 

 

 

Mais l'un des atouts de ce lieu reste bien entendu son cadre. Que vous soyez sur la terrasse ou à l'intérieur, vous profiterez d'une vue époustouflante sur la Méditerranée. La terrasse du Tillac vous donnera d'ailleurs l'impression d'être sur le pont supérieur d'un navire... le " Tillac " en jargon marin du vieux français !

 

Renseignements

Hôtel Les Terrasses d'Eze ****

1138, route de la Turbie 

06360 Eze

04.93.29.80.68

Facebook