—Une programmation pointue et défricheuse
Proposer une programmation élégante et innovante, partager le beau et offrir à Saintes un espace aux musiques actuelles. Voici en quelques mots ce qui agite l'association Coconut Music depuis ses débuts.
Sans cesse à la recherche des groupes et des sons de demain, la structure Saintaise entend offrir un espace de découverte à ses spectateurs. Oscillant entre têtes d'affiches et découvertes, musiques pop et électroniques, le Coconut Music Festival se plaît depuis trois ans à tracer un sillon singulier et détonnant.
En coulisse, ce sont une partie des membres de François & The Atlas Mountains qui œuvrent pour faire de ce rendez-vous le paradis des mélomanes et des amateurs de sensations exotiques. Percussionniste du groupe, Amaury Ranger est celui qui tisse au fil de ses tournées la programmation du festival. Au grès des rencontres et des voyages, le Saintongeais de cœur parvient à débusquer les artistes qui sauront faire chavirer et étonner le public du Coconut Music Festival.

—Un festival pour tous
Après l'organisation de nombreuses soirées en salle, Coconut Music a, en deux ans, ancré au sein de la ville de Saintes un festival innovant et accessible à tous. La structure souhaite faire vivre à ses festivaliers une expérience festive faite de partage, de découverte, de passion et de plaisir. Le public familial est ainsi convié à la fête : de nombreuses activités en accès libre rythment le Coconut Music Festival pour le plaisir et le bonheur de tous : Cocokids Party, bal traditionnel, jeux ludiques ou séances de cinéma. Chacun durant le week-end saura trouver son bonheur à l'ombre les cocotiers.

—Un cadre enchanteur
Pour servir d'écrin à ce moment d'échange, de découverte et de convivialité, l'Abbaye aux Dames, la cité musicale ouvre ses portes à Coconut Music. Le festival se tient dans ce lieu patrimonial mêlant architecture romane et classique, habituellement dédié à la musique savante.

https://youtu.be/x7vIomOGG0A
https://soundcloud.com/coconut-music

DATES
Les 11 et 12 septembre de 19 h à 1 h
Le 13 septembre 2015 à 13 h
Le 12 septembre 2015 de 14 h à 18 h 30

INFOS / RESA
Réservations en ligne sur http://www.coconutmusicfestival.org/billetterie/

Abbaye-aux-dames

11 Place De L'abbaye, Saintes
Site : http://coconutmusicfestival.org/