Comme chaque année l’association Espoir organise sa Grande Fête de Noël.
Préparée par les 80 bénéficiaires de l’aide sociale, plus de 100 bénévoles et une vingtaine de salariés, cette fête est l’occasion de chiner, de faire de jolies trouvailles, de belles rencontres et de passer de bons moments en famille ou entre amis.
Outre l’espace de vente traditionnellement ouvert toute l’année, des stands extérieurs viendront compléter l’offre et rythmeront la journée. Espoir saura vous surprendre par des produits rares et insolites, spécialement sélectionnés pour l’occasion : tableaux, bijoux, bibelots, vêtements, livres, multimédia....
Un grand chapiteau chauffé sera spécialement aménagé pour l’occasion, vous y trouverez une sélection exceptionnelle de brocante, jouets, vaisselle ancienne, vaisselle alsacienne… Des pièces rares, des objets sélectionnés, mais aussi des idées cadeaux à petits prix.
Pour se restaurer, dimanche, les cuisiniers d’Espoir proposeront des bouchées à la reine. Samedi et dimanche, des grillades et frites vous attendront au Food-truck l’Amuse-gueule, et une pause au salon de thé sera incontournable pour profiter d’un large choix de pâtisseries.
Samedi 7, de 15h à 17h, Saint-Nicolas sera rue Ampère pour gâter les plus jeunes.
Les recettes générées lors de la fête permettent à l’association de poursuivre le travail d’insertion entamé il y a plus de 45 ans.
Une journée sous le signe de l’amitié et de la solidarité, pour un Noël de partage !
Site : https://www.facebook.com/events/2568996306486509/