Le Palais de la porte Dorée, magnifique bâtiment art déco regroupe le Musée de l’histoire de l’immigration et l’Aquarium Tropical

Tous les mercredis d’août, le Palais de la Porte Dorée célèbre et l’été, et l’entrée de ces deux musées est gratuite pour tous
L’exposition actuelle “Music Migrations”au musée de l’histoire de l’immigration convie à un voyage musical entre Paris et Londres. C’est une expo pour les amoureux du rock. Jusqu’au 5 janvier 2020, cette exposition explore les liens denses et complexes entre migrations, musiques, luttes anti-racistes et mobilisations politiques.

L’Aquarium Tropical de la porte Dorée est idéal pour les enfants dès 2 ans. Outre la découverte des poissons et des alligators, l’aquarium présente une ‘expo “AQUA. L’eau de haut en bas” sur le cycle de l’eau.

Enfin, tout au long de l’été, Poisson Lune, la terrasse extérieure éphémère de 1000 m² du Palais de la Porte Dorée offre une restauration de qualité. Cette terrasse est installée au pied du Palais de la Porte Dorée, magnifique bâtiment Art-déco.

Infos : Nocturnes gratuites et sans réservation, les mercredis 14, 24 et 28 août, à partir de 17h30 et jusque 21h.
Attention, fermeture de la billetterie à 20h15.
Site : http://www.palais-portedoree.fr/fr/les-nocturnes-du-palais