Restaurants > Cuisine française

LA BRASSERIE DES HALLES

L'avis du Petit Futé sur LA BRASSERIE DES HALLES

Dans le bar-restaurant de madame Michard, qu'elle tient depuis le 1er janvier 2010, place à une cuisine traditionnelle et familiale. Au menu, les incontournables de la gastronomie française : boeuf bourguignon, choucroute, tête de veau (sur réservation), plateau de fruits de mer (l'été). Mais aussi des plats ensoleillés comme la paella ou le couscous (le troisième vendredi de chaque mois). La maison peut se faire le théatre de vos repas de famille et autres banquets jusqu'à 60 personnes.

Informations et horaires sur LA BRASSERIE DES HALLES

Basse saison : ouvert du lundi au samedi. Haute saison : tous les jours. Formule : 11,50 €. Accueil des groupes (sur réservation).

Avis des membres sur LA BRASSERIE DES HALLES

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 02/05/2014 à 13:33
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
La formation hôtelière serait une option interessante pour cette adresse. Gestion aléatoire de la carte (mystérieuse), du service (folklorique), de la cuisson (approximative), et du relationnel (rock'n'roll)

Carte

MORBIHAN

La grande richesse de ce département c'est avant tout son environnement. Des lieux comme la forêt de Brocéliande, au centre du mythe arthurien, le ria d'Etel, où la mer montante est surmontée par les hérons et les cormorans, mais aussi le splendide Marais de la Séné et sa réserve ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur