Résultats Boutique mode homme à Rennes

LE PATRON

Homme
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
1, rue Hoche, 35000Rennes, France
Voir sur la carte
02.99.38.96.18
2024
Recommandé
2024

Jean-Marc, le patron sous toutes ses coutures... Le nom de la boutique rend hommage à la pratique de couturière de sa grand-mère qui lui a transmis le goût des belles étoffes et des coupes bien faites. Petite boutique intimiste et chaleureuse, elle permet d’avoir tout à portée de main. Une sélection casual chic pour sublimer l’élégance masculine. De la qualité et du style qui surfent sur la tendance street wear aux allures simples, efficaces et avec du caractère ! On y trouve des marques comme Bellerose, NN.07, Newlab, Olow ou encore Jonsen Island, des accessoires et des conseils ajustés mais jamais complaisants ! Un accueil souriant, élégant, personnalisé et au petit soin !

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Rennes
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LE PATRON

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Ginger35
Visité en novembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Pour résumer, ici on trouve toujours des fringues originales et de qualité. je suis un grand fan de la marque basque Bask in the sun, en coton bio avec un univers qui tourne autour de l'océan et qui affiche du caractère !

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LE PATRON compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de LE PATRON en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE PATRON en cliquant ici

LE PATRON se situe au 1, rue Hoche , 35000 Rennes
Envoyer une réponse