Voyage - Transports > Transports > Stationnement - Parking

STATIONNER LES VOITURES POUR EMBARQUER VERS LES ÎLES

L'avis du Petit Futé sur STATIONNER LES VOITURES POUR EMBARQUER VERS LES ÎLES

Le parking sur le port d'embarquement n'offre que peu de places qui sont, en saison, prises d'assaut. Mieux vaut donc stationner sur le parking situé à l'entrée du Conquet, il est certes payant, mais la navette l'été descend les voyageurs jusqu'à l'embarcadère. Si l'on séjourne sur l'une des îles deux à trois semaines, il y a des possibilités de gardiennage pour son véhicule.

Avis des membres sur STATIONNER LES VOITURES POUR EMBARQUER VERS LES ÎLES

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
1 avis d'internautes
le 04/08/2010 à 03:24
Note globale :
Parking à l'entrée du Conquet facile d'accès mais trop certainement car lorsque nous y sommes allé il etait complet! Nous avons donc été à la recherche d'un autre parking et nous avons trouvé le parking de la Tour d'Auvergne (au 28 de la rue de la Tour d'Auvergne - 06 07 91 88 28). Excellente adresse qui ne figure pas (encore) dans le petit futé. Ce parking est 2 fois moins cher que celui à l'entrée de la ville et est 2 fois plus près!!

Carte

Finistère

L'invitation au Voyage, la partie de lieux en lieux et le département pratique articulent ce guide. Trois côtes baignées par la Manche et l'Océan atlantique, de nombreuses îles, des sommets majestueux, le Léon, les rives landernéennes de l'Elorn, la Cornouaille colorée, toutes les ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur