Voyage - Transports > Transports > Stationnement - Parking

STATIONNER LES VOITURES POUR EMBARQUER VERS LES ÎLES

L'avis du Petit Futé sur STATIONNER LES VOITURES POUR EMBARQUER VERS LES ÎLES

Le parking sur le port d'embarquement n'offre que peu de places qui sont, en saison, prises d'assaut. Mieux vaut donc stationner sur le parking situé à l'entrée du Conquet, il est certes payant, mais la navette l'été descend les voyageurs jusqu'à l'embarcadère. Si l'on séjourne sur l'une des îles deux à trois semaines, il y a des possibilités de gardiennage pour son véhicule.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
1 avis d'internautes
le 04/08/2010 à 03:24
Note globale :
Parking à l'entrée du Conquet facile d'accès mais trop certainement car lorsque nous y sommes allé il etait complet! Nous avons donc été à la recherche d'un autre parking et nous avons trouvé le parking de la Tour d'Auvergne (au 28 de la rue de la Tour d'Auvergne - 06 07 91 88 28). Excellente adresse qui ne figure pas (encore) dans le petit futé. Ce parking est 2 fois moins cher que celui à l'entrée de la ville et est 2 fois plus près!!
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide FINISTERE

    La fin de la terre mais le début d'un tout autre voyage… En effet l'emplacement géographique du Finistère promet bien des aventures marines. L'Océan Atlantique attire tous les horizons : les amateurs de sports nautiques, de baignades mais aussi tout simplement de promenades et de paysages marins divers et variés, des plages aux sentiers. Mais ça ne s'arrête pas au littoral ! Le terroir breton est très riche, et il contient un grand nombre de châteaux, de villages, de jardins ou de forêts dans lesquels tant de choses sont à découvrir. C'est un département contrasté, qui convient à tout type de vacanciers qui aimeront l'arpenter de Locronan à la presqu'île de Crozon, de la rade de Brest aux peintures de Pont-Aven. Ou encore de Morlaix à Concarneau.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Le Conquet. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion