Visites - Points d'intérêt > Musée > Écomusée

Offres à la une
Offres à la une
Billets d’avion à petit prix
Faites des économies ! Comparer et trouver votre prochain vol au meilleur tarif avec Petit Futé

L' ESPACE DES SOURCES

  • Afficher le numéro
5, avenue Nessel
68570 Soultzmatt
France - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur L' ESPACE DES SOURCES

Plaque millesim 2017

L'eau est un élément essentiel à la vie dont nous avons la chance de pouvoir profiter au quotidien. L'Espace des Sources vous propose de partir à la découverte du trésor de Soultzmatt, gratuitement. Situé dans l'ancien hall d'embouteillage, cet espace expose l'histoire de l'entreprise Lisbeth à travers des expositions photographiques permanentes et des documentations uniques. D'autre part, en liaison avec l'actualité, vous pourrez vous initier au monde de l'eau, comprendre son origine et l'importance qu'elle a dans notre monde à plusieurs niveaux. Vous pourrez même profiter d'une dégustation car, à l'instar d'autres breuvages, l'eau a des goûts multiples. La Terre porte aussi le nom de planète bleue, l'Espace des Sources est là pour nous le rappeler.

Informations et horaires sur L' ESPACE DES SOURCES

Hors saison, fermeture hivernale de mi-novembre à mi-mars. Ouvert le lundi et le mercredi de 15h30 à 18h ; le dimanche de 14h30 à 18h. Juillet et Août : mardi de 14h à 18h, mercredi et jeudi de 15h30 à 18h et le dimanche de 14h30 à 18h. Visites guidées de l'unité d'embouteillage sur inscription.

Carte pour L' ESPACE DES SOURCES

Guide MULHOUSE 2017

Profondément ancrés à Mulhouse, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Mulhouse de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté