Restaurants > Cuisine française

LA SIMPLICITE

L'avis du Petit Futé sur LA SIMPLICITE

En toute simplicité certes, mais avec qualité et excellence. Et quelle convivialité ! Ici, le tutoiement est de mise. Fredy et son équipe vous accueillent avec leur fraîcheur, leur spontanéité et leur jeunesse. Le restaurant se veut toujours aussi intime et chaleureux. En cuisine, Yannick prépare de bonnes pièces de boucher avec de delicieuses sauces et des desserts très gourmands. Si vous êtes végétariens ou végétaliens, n'hésitez pas à le signaler, on vous préparera un plat en conséquence. Une cuisine authentique, riche de saveurs qui se renouvelle et n'hésite pas à tenter de nouvelles créations. Les desserts maison font l'unanimité auprès des gourmets, et le service en salle est très convivial. Quant à la déco, elle reste très sobre, les tons sont neutres pourtant l'adresse ne manque pas de personnalité.

Informations et horaires sur LA SIMPLICITE

Ouvert le mardi et du jeudi au samedi le midi de 12h à 15h30 et le soir de 19h à 0h ; le mercredi midi. Fermé les jours fériés. Réservation recommandée. Formule du midi : 10 € (plat du jour + dessert. 14 € : plat + dessert + boissons + café). Vin au verre. Carte midi et soir. Chèque Restaurant. Accueil des groupes.

Avis des membres sur LA SIMPLICITE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 01/02/2015 à 16:03
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
pour une première, c'était juste parfait. Accueil très sympa et bonne enfant. Produits de qualité, en quantité, très bonne cuisine. Un petit bonheur!
le 04/01/2014 à 18:51
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Super trouvaille sur Nevers .
Cadre très intimiste, patron hyper sympa, cuisine aussi simple que bonne !!!!
Seul "hic", trop souvent obligé de réserver.....

Carte

A ne pas manquer sur Petit Futé

Guide Bourgogne

Une histoire, un patrimoine, un vin... La Bourgogne a ses ambassadeurs, qui, de coutume, forment le plus joli des résumés. Le plus pratique aussi. Car si la vigne, les rues pavées ou les tuiles vernissées demeurent des images fortes, élevées au rang de symboles, elles n'en cachent pas ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté