BEREA COLLEGE HISTORIC CAMPUS
Le Berea College est un lieu à l’architecture du XIXe siècle remarquable et aux magnifiques espaces verts. Bien que des visites guidées soient organisées quotidiennement par le Berea College Visitor Center, il est possible de découvrir le campus par soi-même, notamment avec une brochure disponible au même centre d'accueil.
Fondé en 1855 par d'ardents abolitionnistes, dont John Gregg Fee (1816–1901), Berea College fut le premier collège interracial et mixte de Sud. Fermement ancré dans son rôle historique et ses valeurs chrétiennes (sa devise est « Dieu a fait d'un seul sang tous les peuples de la terre »), il admet des étudiants principalement originaires des Appalaches ne bénéficiant que de peu de ressources. A ce titre, l'enseignement qu'il dispense est gratuit. Le Berea College permet la préparation de diplômes dans 28 domaines différents (histoire, sciences, langues, culture, musique, arts, politique, informatique...). Son enseignement général favorise la compréhension de la parenté entre tous, promeut les services aux collectivités dans les Appalaches et au-delà, ainsi que les pratiques d'économie durable visant à conserver les ressources naturelles.
Le Berea College prodigue à ses élèves des cycles en alternance travail-études obligatoires. Les possibilités d'emploi vont de personnel de service au Boone Tavern Hotel, un établissement qui dépend de l'université, à la gestion des éclairages au théâtre local, en passant par d'autres tâches telles que l'entretien ménager, la gestion des bâtiments, l'aide à l'enseignement, l'entretien des espaces vert, ou encore le travail du bois et le tissage. Ces cycles de travail-études ont contribué à étendre et soutenir la pratique de l'artisanat traditionnel des Appalaches, et à faire de la ville un centre des arts et de l'artisanat de qualité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur BEREA COLLEGE HISTORIC CAMPUS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.