Visites - Points d'intérêt
Voir les adresses
Les villes aux alentours

BOYAU DE LA MORT

Inforamtions générales et horaires
Ouvert tous les jours de 10h à 17h (de 9h30 à 16h du 16 novembre au 31 mars). Fermé du 25 décembre au 3 janvier. Entrée libre. Visite guidée : 50 Lire Plus €. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur BOYAU DE LA MORT

Ici se trouve le dernier élément conservé du front belge de la Première Guerre mondiale. Un complexe de tranchées, poste le plus avancé sur le front de l'Yser où, de 1914 à 1918, des milliers de soldats belges livrèrent une guerre d'usure, une guerre atroce, et où beaucoup perdirent la vie. Dans le musée, des cartes, des photos, des vidéos et des objets divers détaillent le déroulement du conflit ainsi que les combats et la vie dans les tranchées.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    Guide BELGIQUE

    La Belgique fait partie de ces destinations surprises, au patrimoine architectural et culturel remarquable. Bruxelles, capitale européenne, promet de laisser aux visiteurs un goût unique. Après la visite d'un musée et la promenade dans un des magnifiques parcs de la capitale, pourquoi ne pas se poser à la terrasse d'un bar pour y déguster une délicieuse bière dont les Belges ont le secret ? Une promenade sur les canaux brugeois laisse un souvenir impérissable, tout autant que la visite de la Flandre occidentale, ses plages et la variété de ses paysages. Viennent ensuite les lieux oubliés par les touristes, et c'est dommage. La région d'Anvers a de quoi ravir et séduire alliant promenades sur les bords de l'Escaut et visites de cette ville effervescente. Le Petit Futé vous emmène chez notre charmante voisine, pourtant méconnue.

    Acheter le guide
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Dixmude. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion