Shopping - Mode - Cadeaux

STOP AND SHOP

L'avis du Petit Futé sur STOP AND SHOP

A la sortie de La Panne par Aduinkerke, au niveau du rond-point au bateau, vous voici débarqués dans un autre monde : celui où l'alcool et le tabac sont moins chers ! Les bonnes affaires se font dans ce genre d'endroit où les prix défient souvent toute concurrence, surtout lorsqu'il y a des promotions. Alors pourquoi venir ici plutôt qu'ailleurs ? Tout simplement parce que le choix y est plus large, les prix plus bas qu'ailleurs - tabac moins 50 % par rapport à la France - et l'accueil plus soigné qu'ailleurs... Plus de 100 bières différentes et leurs verres assortis, une cinquantaine de marques de cigarettes - moins 25 % par rapport à la France - et presque autant de cigares, spiritueux - moins 25 % par rapport à la France - en tout genre garnissent les rayons. Il est possible de commander sur Internet et d'organiser son propre panier-cadeau. Et pour couronner le tout, un café, un thé, un cappuccino, un expresso ou un chocolat est offert lors de chaque visite. Comme nous refusons d'infantiliser notre cher lecteur, nous ne dirons pas : " A consommer avec... ".

Informations et horaires sur STOP AND SHOP

Ouvert tous les jours, y compris les jours fériés, de 6h à 22h la semaine, et de 8h à 19h le samedi. Ouvert les jours fériés français et belges.

Carte

Bruges / Anvers et la Flandre

Les Flandres disposent d'une richesse culturelle et historique dont la réputation a largement dépassé ses frontières. Les villes de Bruges, Anvers et Gand en sont de parfaits exemples. Très loin des belles cités endormies d'Europe qui se complaisent dans un passé, certes prestigieux, et ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur