Hébergement > Hôtel

TARRAFAL RESIDENCE

Rua do Coqueiro
TARRAFAL
Cap-Vert
1 avis d'internautes
Voir les avis Donner mon avis

L'avis du Petit Futé sur TARRAFAL RESIDENCE

Un residencial neuf, situé au bord de la mer et en plein centre de la ville. Il est composé de 11 chambres, dont certaines avec balcon et d'un appartement T1, doté de salle de bains privée, eau chaude en permanence, télévision et frigo bar. 5 des chambres offrent une belle vue sur la mer. Le restaurant propose des grillades de viandes et poissons frais ainsi que des plats du jour. On vous recommande les grillades de poisson avec salade et légumes, à 650 CVE. Testez aussi les pâtisseries capverdiennes, elles sont très réussies. La maison peut vous organiser des excursions au camp de concentration de Tarrafal, à Serra Malagueta, ou encore des sorties de pêche ou de plongée ou d'agrément près de la côte et peut vous orienter pour trouver de l'artisanat local.

Informations et horaires sur TARRAFAL RESIDENCE

Comptez entre 3 800 CVE et 4 000 CVE pour une simple, à partir de 5 000 CVE pour une double avec vue mer et à partir de 4 500 CVE pour une double avec vue ville. L'appartement est à 7 000 CVE. Ces prix comprennent le petit déjeuner et la taxe touristique. Comptez 1 000 CVE en plus pour l'air conditionné. Lit supplémentaire à 1 000 CVE.

Avis des membres sur TARRAFAL RESIDENCE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 01/04/2015 à 11:48
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Très bon rapport qualité/prix à quelques pas du centre de Tarrafal. Ambiance familiale. Resto très sympa.

Carte et itinéraire

Lat : 15.27499962 / Lon : -23.75416756

Cap-Vert

Petit pays lusophone, le Cap Vert n'est plus la destination confidentielle qu'elle était il y a quelques années. Popularisé par Cesaria Evora qui le chante si bien, cet archipel de l'océan Atlantique, à quelque 450 km des côtes du Sénégal, a en effet beaucoup à offrir : des paysages à ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur