GIOVANNI'S SHRIMPS
Historiquement, c’est la première camionnette du genre à Kahuku. Et l’établissement le revendique haut et fort sur les panneaux ! Surtout, depuis que d’autres camionnettes se sont installées à proximité et que la concurrence est devenue féroce… On ne peut pas rater la camionnette de Giovanni’s en tout cas ; c’est la première qu’on voit et sa carrosserie blanche est littéralement recouverte de graffitis.
Mais les crevettes ont perdu en qualité avec le temps, et leur assaisonnement aussi. Quant à la propreté, elle est moyenne. Allez plutôt manger à la camionnette voisine.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur GIOVANNI'S SHRIMPS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Chez Giovanni's les crevettes épicées sont si hot qu'elles ne sont pas 'refund'. Jusque là c'est plutôt amusant et cet humour permet de 'passer' sur l'aspect général assez sale de l'endroit.
En fait il s'agit de crevettes sans aucun assaisonnement mais recouvertes et baignant dans une sauce type pili-pili. Quant aux crevettes au beurre, au bout de quelques minutes ledit beurre devient une sorte d'eau grasse...
Une autre adresse, prix identiques, chez Fumi's. Les crevettes servies avec du bon riz, une petite salade et un morceau d'ananas et les tables sont nettoyées régulièrement.
Je vous recommande les crevettes à l'ail la spécialité d'ici, elles sont excellente !
Il y a un peu d'attente à la commande mais vous ne le regretterais pas.
A la fin vous pouvez vous nettoyer les mains car il y a un lavabo avec savon mis à disposition des clients.
Le prix est de 14$ l'assiette ce que je trouve raisonnable par rapport à ce qu'on nous sert.
L'assiette est pleine de crevettes et de riz.