S'amuser - Sortir > Bar - Café

LES TROIS COUPS

L'avis du Petit Futé sur LES TROIS COUPS

Un petit café qui ne paie pas de mine, juste en face du théâtre des Feuillants. Pourtant, quand on rentre, on est séduit par le décor : chaises et tables joliment dépareillées, guirlandes lumineuses, parasol planté en plein milieu de la salle... On a un peu l'impression d'être au théâtre. L'endroit parfait pour boire un verre après avoir vu un spectacle. On y sirote entre amis des pichets de vins aromatisés à prix défiant toute concurrence en discutant ou, pourquoi pas, en jouant aux échecs. Des revues culturelles sont à disposition, mais avouons que l'ambiance est plus à la convivialité qu'à la lecture en solo. On félicite Vincent qui accueille tout ce petit monde avec le sourire et qui, passionné d'environnement, nous sélectionne vins et cafés bio ainsi que des bières artisanales. De nombreux produits issus du commerce équitable vous seront également proposés. Une adresse très appréciée pour ses prix tout doux et son climat amical.

Informations et horaires sur LES TROIS COUPS

Ouvert du mardi au samedi de 16h à 2h. Carte de fidélité (carte de 10 cafés : 10 €). Animations. Concerts. Echiquiers et revues culturelles à disposition.

Avis des membres sur LES TROIS COUPS

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 31/10/2012 à 12:45
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Endroit à connaitre assurément, super ambiance, prix bas, de nombreux jeux de socétés ( échecs, jeux de l'oie, mille bornes; etc ), les quelques fois où j'y suis allé je n ai pas regretté !

Carte

Guide Dijon

Profondément ancrés à Dijon, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Dijon de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur