Shopping - Mode - Cadeaux > Librairie

ATHENAEUM DE LA VIGNE ET DU VIN

5, rue de l'Hôtel-Dieu
21200 Beaune
France
Informations générales et horaires
Ouvert tous les jours de 10h à 19h.

L'avis du Petit Futé sur ATHENAEUM DE LA VIGNE ET DU VIN

En face des Hospices, cet espace de 1 200 m2 n'est pas seulement l'une des meilleures librairies de la région, c'est l'endroit rêvé pour assouvir votre passion pour le vin et les arts de la table ! Au rez-de-chaussée, découvrez un grand choix de verres et de carafes, rivalisant de formes et de couleurs, d'objets insolites en tout genre, d'étains pour décorer votre table ou votre maison. L'espace librairie compte plus de 10 000 références dont 3 000 sur le vin et la gastronomie, éditées en différentes langues. L'espace pour les enfants est un véritable coup de coeur : les ouvrages jeunesse réjouissent les petites mains, des livres d'éveil, aux livres-objets, en passant par les documentaires et les nombreux romans. Et ce n'est pas tout ! La boutique offre aussi un large choix de crus, de bouteilles et de coffrets. Le personnel connaît bien ses rayons et les conseils sont de qualité. Deux maîtres mots pour cette boutique mondialement connue : variété et professionnalisme.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide COTE D'OR

    Tirant son nom des coteaux de vignes étincelant sous le soleil d'automne, la Côte d'Or est une terre d'immenses richesses. Au-delà du patrimoine culinaire connu et reconnu (notamment ses AOC), ce fut le théâtre de la reddition gauloise, et de la remise des armes de Vercingétorix à César, à Alésia, où aujourd'hui le vaste MuséoParc rend compte de tout le déroulement du siège de la ville. La Côte d'Or a aussi un important héritage de l'ère médiévale, en particulier ses abbayes cisterciennes. Pour les plus sportifs, de nombreux sentiers permettent de découvrir à pied ou à vélo les charmes de la campagne et des cours d'eaux du département, le long des vignobles.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé Beaune

    03-06-2014 à 16:38

    papycool66

    aide à propos d'une bouteille de ...
    bonjour; j'ai en ma possession une bouteille de 37,5cl. Sur la capsule il est indiqué : Ets Chanson et fils Bordeaux et autour il y a Julius Wile sole agent for USA New York. Ce vin est à première vue un blanc. Son parcours, il a dù être ...

    Accéder aux discussions