Hébergement > Hôtel

HÔTEL LUCANI

Informations générales et horaires
1 937 dinars pour une chambre simple incluant taxes et petit déjeuner. Et 3 154 dinars pour la Lire Plus double. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur HÔTEL LUCANI

2 appartements disponibles, 10 chambres simples et 14 chambres doubles. C'est le seul hôtel ouvert à proximité du festival de Guca. Sachant qu'il y a pénurie d'hébergements pendant le festival, on ne fera pas la fine bouche. Reservez au moins deux mois avant le festival.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide BELGRADE

    Un peu plus de 10 ans après la fin de l’ère Milošević, Belgrade revit, vibre et se transforme. La cathédrale Saint-Sava et le pont à haubans d’Ada, inaugurés en 2009 et 2012, en sont les symboles remarquables. Avec ses 2 millions d’habitants, elle a retrouvé l’aura qu’elle avait du temps du communisme. Si elle se modernise, Belgrade garde heureusement cette âme slave qui fait son charme. Au croisement de deux fleuves majeurs, la Save et le Danube, du haut de sa citadelle, la ville blanche a renoué avec ses nuits légendaires. Vous viendrez ici autant pour y chercher son âme éternelle que pour sa culture foisonnante et ses nuits magiques. On vient désormais de toute l’Europe pour faire la fête à Belgrade. Du New York Times au Figaro, la presse mondiale ne cesse de vanter ses nuits endiablées, sa nonchalante élégance, ses atmosphères romantiques ou inattendues. Le Petit Futé est donc fier d’être le premier guide de voyage à proposer à ses lecteurs une immersion dans la dolce vita balkanique ! L’auteur : Marine ARTUR, née à Abidjan et ayant grandi dans des endroits aussi divers que la République démocrate du Congo, Madagascar et de nombreuses villes en France, Marine Artur a contracté le virus du voyage depuis ses premiers pas. Titulaire d’un double master littéraire et des métiers de l’édition, elle se passionne pour l’Europe centrale et de l’est. Successivement basée à Prague, Bratislava, Belgrade et désormais Vienne, elle était déjà la correspondante du Petit Futé en Autriche avant de s’atteler à la création de ce guide de la capitale balkanique.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum GUČA (ГУЧА). Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion