Hébergement > Chambre d'hôtes

Offres à la une
Offres à la une
Billets d’avion à petit prix
Faites des économies ! Comparer et trouver votre prochain vol au meilleur tarif avec Petit Futé

GITE DE CHATELUS

  • +33 4 77 20 76 12
La Prébende
42140 Châtelus
France - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

Informations et horaires sur GITE DE CHATELUS

Gîte de France (3 épis). 1 chambre. Chambre double 54 €. Petit déjeuner inclus. Animaux acceptés. Restauration (menu : 20 € cuisine créative du terroir).

Avis des membres sur GITE DE CHATELUS

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 17/07/2010 à 19:19
Note globale :
Cette auberge semble tout droit sortie des monts du Lyonnais que se disputent champs et bois. Car ici, ce qui parle avant tout c’est la nature, l'accueil chaleureux et l'espace. Les activités sont nombreuses et pour tous les goûts: randonnées, balades en poney, VTT, mais aussi sieste, boules, astronomie et atelier cuisine pour les enfants, bref vous êtes chez vous. Ici, tout est simplicité et en harmonie avec le site. Toutes les chambres sont très joliment décorées, donnent sur une terrasse ou petits déjeuners et repas peuvent être pris en été. Lorsque l’on sait que Francis, le maître des lieux est passionné de gastronomie, on comprend tout le soin apporté à ses petits plats, accompagnés de vins de la région... pour garder tout le bon goût de ce beau lieu.

Carte pour GITE DE CHATELUS

Guide SAINT ETIENNE 2017

Profondément ancrés à Saint Etienne, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Saint Etienne de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté