Visites - Points d'intérêt > Office de tourisme

OFFICE DU TOURISME

Informations générales et horaires
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, samedi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 17h30.

L'avis du Petit Futé sur OFFICE DU TOURISME

L'office du tourisme de Biella met gratuitement à disposition des visiteurs les e-City Guides, des " guides touristiques électroniques ". Sortes de mp3, les guides électroniques vous conduisent à travers la ville suivant des parcours thématiques et interactifs très intéressants. Des commentaires audio et des supports photo rendront beaucoup plus vivante votre visite. Pour les sportifs, des GPS sont à disposition pour la randonnée et même pour le VTT.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide TURIN / PIEMONT

    Turin est aujourd'hui une valeur sûre de l'Italie du Nord. Les Jeux olympiques de 2006 ont ouvert la voie du renouveau urbain et culturel turinois ; depuis, la ville n'en finit pas de se réinventer. Le Lingotto, ancienne usine Fiat transformée en centre artistique signé Renzo Piano, le nouveau métro ou le Palazzo Madama rouvert après 20 ans de travaux dynamisent une cité aux deux visages : à la fois conservatrice, centre chrétien parmi les plus actifs d'Italie à la cité n'abrite-t-elle pas la relique du Saint-Suaire, mais aussi avant-gardiste, Turin arbore le titre de World Design Capitale depuis 2008. Capitale du slow food, Turin est à l'image du Piémont, région de hautes cimes et de lacs mythiques, une ville gourmande et généreuse !

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum BIELLA. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion