Shopping - Mode - Cadeaux

COIN PECHE

40, boulevard Carnot
61200 Argentan
France
Informations générales et horaires
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Commande en ligne. Possibilités de payer en 2, 3 ou 4 fois sans Lire Plus frais. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur COIN PECHE

Initialement site de vente en ligne fondé par un jeune normand, Jérome Valable, la boutique a pignon sur rue depuis décembre 2010, à Argentan. On vous y propose du matériel de pêche dédié à tous les pêcheurs, du novice au plus expert. Une boutique intéressante au niveau des prix et du choix. Des promotions chaque jour et toujours en ligne plus de 4 000 références ! Coup, carpe, anglaise, mouche, rien n'est oublié.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide ORNE

    L'Orne ou le moins peuplé des départements normands, mais sans doute l'un des plus riches pour son patrimoine architectural et naturel. Un territoire « vert », fortement marqué par l'agriculture et l'élevage des chevaux, sillonné de rivières, couvert de forêts, formé d'une mosaïque de paysages, des collines du Perche à la plaine d'Alençon, du Pays d'Auge au Bocage Domfrontais. L'Orne, c'est aussi un riche passé historique que l’on parcourt à travers ses monuments : les forteresses médiévales témoins de sa position de frontière, le maillage des abbayes et des églises, des moulins et des bourgs médiévaux, des manoirs et des châteaux classiques sont autant de reflets de sa prospérité. A parcourir ses campagnes, on en oublierait presque qu'il fut aussi un centre industriel important, qu'il fut aussi le théâtre des batailles sanglantes de la Seconde Guerre mondiale pour la Libération de la Normandie.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Argentan. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion