Visites - Points d'intérêt > Parc animalier - Aquarium

CROCOPARC

L'avis du Petit Futé sur CROCOPARC

Plaque millesim 2017

Et oui ! Il s'agit du premier et du seul parc à crocodiles du Maroc. Les initiateurs du projet sont passionnés par les reptiles, notamment les crocodiles du Nil ! Dans ce parc intelligemment pensé, ils sont au nombre de 300 et de toutes les tailles ! Crocoparc dispose également de différents espaces de jeux pour les enfants, d'ateliers pédagogiques, d'un restaurant et d'un très joli jardin botanique. Une sortie détente et instructive. Sur présentation du guide, un thé vous est offert.

Informations et horaires sur CROCOPARC

Ouvert tous les jours à partir de 10h. Tarif : 40 DH pour les moins de 12 ans, 70 DH pour les adultes.

Message du propriétaire de CROCOPARC

Crocoparc Agadir, premier parc à crocodiles au Maroc, sur une superficie de 4 ha aux portes d'Agadir, plus de 300 crocodiles pour l'enchantement des petits et des grands. 

 

Video de CROCOPARC

Avis des membres sur CROCOPARC

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
1 avis d'internautes
le 24/02/2017 à 20:50
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Le parc est joli et on peut y trouver quelques centaines de crocodiles d'un peu toutes tailles. Rien de particulier. Entrée autour de 8 euros.

Carte et itinéraire pour CROCOPARC

Lat : 30.38561058 / Lon : -9.48549271

Guide GRAND SUD MAROCAIN

Le Sud marocain attire de plus en plus de touristes, au détriment du Nord. Nombreux sont ceux qui, maintenant, préfèrent passer tout leur séjour au sud de Marrakech et renoncent à Rabat et aux villes impériales. Le désert a du succès, que ce soit à Merzouga, dont le nombre d'auberges ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté