Hébergement > Hôtel

LA PERGOLA HÔTEL RESTAURANT

Km 8 route d'Agadir Inezgane
AGADIR
Maroc - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur LA PERGOLA HÔTEL RESTAURANT

Plaque millesim 2017

Situé sur la route d'Agadir, à l'entrée d'Inezgane, l'hôtel Pergola est une alternative résolument différente de ce que vous pourrez trouver sur Agadir. C'est l'un des rares hôtels de la ville qui n'a pas perdu son charme ! Ne vous laissez pas tromper par l'édifice extérieur. Ici, on propose des chambres en bungalow, simples et propres avec salle de bains, articulées autour d'un beau jardin fleuri. Egalement une bonne table. Le seul petit reproche que l'on pourrait faire à cet établissement, si l'on en cherche un, est sa proximité avec la route...

Informations et horaires sur LA PERGOLA HÔTEL RESTAURANT

Chambre simple à 280 DH. Double à 330 DH sans le petit déjeuner. Demi pension : 395 DH/personne, 596 DH pour deux.

Message du propriétaire de LA PERGOLA HÔTEL RESTAURANT

A cinq minutes du centre ville d’Agadir dans un écrin de verdure « la Pergola » vous accueille et respire l’amitié, le professionnalisme et le bonheur .

La renommée de « la pergola » n’est plus à faire, créée par madame Mirabel en 1960, sa fille Liliane perpétue le souvenir d’un personnage connu et aimé à Agadir et dans le monde entier .

« la pergola » est le lieu de rencontre de clients de haut de gamme (Politiques, Économiques et Artistique).

Le restaurant, membre de la chaîne des Rôtisseurs ,offre de nombreuses bonnes surprises, comme la bouillabaisse, des poissons et le plat fétiche, le pageot et la côte de bœuf au sel … Sans oublier la poêlée de crevettes royales au gingembre . Pour les desserts, l’incontournable fondant au chocolat et le soufflé au Grand Marnier …

Vingt-deux chambres en Bungalows reparties dans un cadre de verdure très fleuri,disposant de tout le confort, salle de bain, téléphone.

A proximité de l’Hôtel : trois Golfs de neuf, dix-huit et vingt-sept trous, la belle ville d’Inezgane avec son souk pittoresque.

A « la pergola » règne l’empreinte du temps

 

Carte et itinéraire pour LA PERGOLA HÔTEL RESTAURANT

Lat : 30.43333244 / Lon : -9.60000038

Guide GRAND SUD MAROCAIN

Le Sud marocain attire de plus en plus de touristes, au détriment du Nord. Nombreux sont ceux qui, maintenant, préfèrent passer tout leur séjour au sud de Marrakech et renoncent à Rabat et aux villes impériales. Le désert a du succès, que ce soit à Merzouga, dont le nombre d'auberges ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté