Hébergement > Autres hébergements > Résidence hôtelière

CHEZ GIGI (LAVANONO LODGE)

L'avis du Petit Futé sur CHEZ GIGI (LAVANONO LODGE)

Dans un jardin bien entretenu de plantes xérophiles endémiques s'égrènent de jolis petits bungalows rustiques et assez confortables, répliques de l'habitat antandroy, avec terrasses privatives (hamac, chaise-longue, etc.). Ils sont dotés de l'électricité (le soir seulement, et la nuit en énergie solaire) et les sanitaires sont communs (en retrait côté jardin). Simples et propres, ils bénéficient de l'eau chaude en bouteille. Toutes sortes d'activités sont proposées (visite des environs, de marchés typiques, du Cap Sainte Marie, pêche...). Le spot est en tout cas magnifique, et idéa pour le surf, stand up, kite ou windsurf. Gigi, qui n'a pas la langue dans sa poche, insiste sur une réservation indispensable (2 nuitées minimum), sinon vous risquez de vous retrouver à la porte. Les séjours de plusieurs jours et d'une semaine sont prioritaires et, pour tout dire, fortement encouragés.

Informations et horaires sur CHEZ GIGI (LAVANONO LODGE)

Une dizaine de bungalows à l'architecture typique Antadroy, entre 105 000 et 155 000 Ar. Réservation obligatoire. Tarifs dégressifs à partir de deux nuits. Idéal pour de longs séjours sportifs.

Carte

Madagascar

Madagasikara, entre Afrique et Asie ; sur cette terre des peuples venus d'Extrême Orient, d'Afrique, d'Inde, d'Arabie et d'Europe ont créé la société pluriculturelle malgache. La terre y est indissociable des gens, imprégnée de mémoire, tour à tour étendue désertique, terre rouge, ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur