Résultats Camping à POPENGUINE

CAMPEMENT KËR CUPAAM

Camping
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Popenguine, Sénégal
Voir sur la carte
+221 77 575 41 64
2024
Recommandé
2024

Kër Cupaam, du nom du génie protecteur de Popenguine, appartient au Regroupement des femmes de Popenguine pour la protection de la nature. L’établissement, qui abrite aussi les locaux de la réserve, offre des cases simples, propres, avec sanitaires intérieurs, ventilation et moustiquaire. Un plus grand dortoir peut accueillir jusqu’à 30 personnes. Des cases familiales sont également disponibles. Le campement offre une belle vue sur la falaise, un peu loin du centre du village et à quelques pas de la plage. Un très bon accueil, avec des moments familiaux.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à POPENGUINE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Comparer et réserver votre hébergement au CAMPEMENT KËR CUPAAM

Avis des membres sur CAMPEMENT KËR CUPAAM

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Une cuisine excellente, des nouvelles cases pour les familles, une vue imprenable sur la magnifique falaise, le cap de Naze. Une structure qui permet à un groupement de femmes très courageuses de développer leur village, car leur projet est basé sur la protection de la nature, sur le développement local.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

CAMPEMENT KËR CUPAAM accepte les moyens de paiement suivants : Espèce.

CAMPEMENT KËR CUPAAM compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de CAMPEMENT KËR CUPAAM en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CAMPEMENT KËR CUPAAM en cliquant ici
Envoyer une réponse