Pense futé - Services > Santé
Voir les adresses
Les villes aux alentours

HÔPITAL RÉGIONAL UNIVERSITAIRE

Inforamtions générales et horaires

L'avis du Petit Futé sur HÔPITAL RÉGIONAL UNIVERSITAIRE

Réputé dans toute la région, cet hôpital doit son développement à l'action inlassable et généreuse déployée par des soeurs. Avec 158 lits, l'hôpital dispose d'une maternité, d'une pédiatrie, de services d'ophtalmologie et de médecine générale. Il a fallu toute l'intelligence et l'entregent de soeur Bénédicte, dévouée à l'hôpital, pour faire affluer toutes sortes de dons vers cet hôpital. Ainsi, un service d'urgences y a ouvert en septembre 2009, grâce à des dons venus d'Albi. Chaque année, des étudiants en médecine de l'hôpital Bichat (Paris XVe) viennent en stage à Berbérati.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
1 avis d'internautes
le 14-04-2013 à 21:18
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
je suis né à berberati et directeur des hôpitaux au ministère de la santé en RCA. mon avis est de fiare en sorte que la soeur bénédicte ne laisse pas tomber ses oeuvres même si elle n'est plus gestionnaire de l'hôpital. nous attendons l'électrification de l'hôpital par nos amis de toulouse. bien merci
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    Guide REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE

    Au carrefour de l’Afrique orientale, occidentale et centrale, la République centrafricaine demeure un sanctuaire écologique. Son enclavement géographique, qui a permis de préserver ses incroyables richesses naturelles, a contribué à limiter le nombre de touristes : seuls quelques centaines se hasardent, chaque année, à la découverte des gorilles et des multiples cascades. Par conséquent, les infrastructures touristiques, notamment les hôtels, sont presque inexistantes hors de Bangui, la capitale. Il n’existe pas vraiment de circuit prédéfini ou balisé, pas plus que de sites touristiques aménagés durablement. Autant dire que la République centrafricaine est une destination 100 % authentique ! Avec cette toute première édition du Petit Futé pleine de bons plans et une bonne dose de curiosité, découvrez cette terre d’aventuriers !

    Acheter le guide
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum BERBÉRATI. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion