Restaurants
Voir les adresses

JACKY COCHON

Inforamtions générales et horaires
Feu de Gros Bouquet, à droite quand on vient de la Montée de Louis ; restaurant 100 m après sur la droite. Ouvert tous les jours midi et soir sauf le dimanche. Plats à partir de Lire Plus 6 000 FCFA. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur JACKY COCHON

A Elbève, Jacky est connu comme le loup blanc ! On va chez Jacky pour manger de la charcuterie et les plats à base de cochon faits maison. Il élève, découpe et travaille lui-même la viande qu'il sert au restaurant. Jacky étant fan de Bob Marley, la décoration est très " rasta' style " et l'accueil excellent. Autre point positif : une cave surprenante par son choix large et original. Enfin, chaque 11 mai, l'anniversaire de la mort de Bob est fêté dignement !

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 29-07-2012 à 20:16
Note globale :
Décor original qui respire la convivialité. Le Patron est chaleureux. La carte attrayante. Et les plats succulents. Un conseil tout de même : permettre au client de choisir sa bouteille de vin en toute tranquillité, de manière transparente, avec des prix clairement affichés.
le 23-11-2010 à 22:20
Note globale :
C'est pour moi le meilleur rapport qualité prix, la viande est excellente. L'ambiance est parfaite, et Jacky exceptionnel. Je vous le recommande.
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    Guide GABON / SAO TOME ET PRINCIPE

    Quel voyage de nos jours réveille encore l’étonnement candide et l’émerveillement de la Nature dans toute sa virginité? Quelle destination peut encore se vanter de susciter l’intérêt des derniers aventuriers de la brousse africaine ? Restés à l’écart des circuits des grand voyageurs du monde, connus surtout comme spots de pêche sportive, Gabon et Sao Tomé, proposent les attraits d’un paradis de la biodiversité, qu’il faut se donner la peine d’aller chercher, et dont les secrets profonds se livrent en échange de patience et de passion. Sans la réduire à sa seule nature, la culture loin de s’opposer à elle, se confond et prend naissance en son sein pour y raviver les cultes ancestraux. Les parades nuptiales des baleines à bosse, le ballet maladroit des pachydermes dans l’Océan ou le mystère d’une cérémonie bwiti, la singularité de l’architecture portugaise métissée dans les îles du milieu du monde, la nonchalance d’une population se mouvant au rythme du « levé, levé », les plages dorées à perte de vue ou la beauté des fonds marins transcendent celui qui osera vivre et voir ce patrimoine universel, encore intact, du berceau de l’humanité. Le Gabon et son voisin l'archipel de Sao Tomé, deux entités à la fois si proche et si différentes, complètent un tableau de l’histoire de l’Afrique dans toute sa splendeur, que le Petit Futé se propose d’être le premier à dévoiler.

    Acheter le guide
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum LIBREVILLE. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion