Restaurants

JACKY COCHON

L'avis du Petit Futé sur JACKY COCHON

A Elbève, Jacky est connu comme le loup blanc ! On va chez Jacky pour manger de la charcuterie et les plats à base de cochon faits maison. Il élève, découpe et travaille lui-même la viande qu'il sert au restaurant. Jacky étant fan de Bob Marley, la décoration est très " rasta' style " : chaque 11 mai oblige, l'anniversaire de la mort de Bob y est donc fêtée dignement... Pour le reste, grillades variées, bonne carte des vins. Les tarifs sont parfois un peu élévés mais la qualité est souvent au rendez-vous.

Informations et horaires sur JACKY COCHON

Ouvert tous les jours midi et soir sauf le dimanche. Plats à partir de 6 000 FCFA. Fermeture annuelle possible en juillet/aout.

Avis des membres sur JACKY COCHON

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 29/07/2012 à 20:16
Note globale :
Décor original qui respire la convivialité. Le Patron est chaleureux. La carte attrayante. Et les plats succulents. Un conseil tout de même : permettre au client de choisir sa bouteille de vin en toute tranquillité, de manière transparente, avec des prix clairement affichés.
le 23/11/2010 à 22:20
Note globale :
C'est pour moi le meilleur rapport qualité prix, la viande est excellente. L'ambiance est parfaite, et Jacky exceptionnel. Je vous le recommande.

Carte

Gabon

Quel voyage de nos jours réveille encore l'étonnement candide et l'émerveillement de la Nature dans toute sa virginité? Quelle destination peut encore se vanter de susciter l'intérêt des derniers aventuriers de la brousse africaine ? Restés à l'écart des circuits des grand voyageurs du ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur