Restaurants

JACKY COCHON

Informations générales et horaires
Feu de Gros Bouquet, à droite quand on vient de la Montée de Louis ; restaurant 100 m après sur la droite. Ouvert tous les jours midi et soir sauf le dimanche. Plats à partir de Lire Plus 6 000 FCFA. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur JACKY COCHON

A Elbève, Jacky est connu comme le loup blanc ! On va chez Jacky pour manger de la charcuterie et les plats à base de cochon faits maison. Il élève, découpe et travaille lui-même la viande qu'il sert au restaurant. Jacky étant fan de Bob Marley, la décoration est très " rasta' style " et l'accueil excellent. Autre point positif : une cave surprenante par son choix large et original. Enfin, chaque 11 mai, l'anniversaire de la mort de Bob est fêté dignement !

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 29/07/2012 à 20:16
Note globale :
Décor original qui respire la convivialité. Le Patron est chaleureux. La carte attrayante. Et les plats succulents. Un conseil tout de même : permettre au client de choisir sa bouteille de vin en toute tranquillité, de manière transparente, avec des prix clairement affichés.
le 23/11/2010 à 22:20
Note globale :
C'est pour moi le meilleur rapport qualité prix, la viande est excellente. L'ambiance est parfaite, et Jacky exceptionnel. Je vous le recommande.
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    LIBREVILLE

    Une chaleur moite, le soleil se devine derrière un ciel bas et voilé, une ambiance chaude vous enveloppe... Vous voilà arrivé au Gabon. L'aéroport de Libreville n'est plus au bout de cette piste en latérite que Brouillet inaugurait au début des années 1950, et déjà les porteurs sont à l'affût...
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide LIBREVILLE

    Résolument pratique, ce guide est écrit par un auteur du cru qui a déniché toutes les bonnes adresses indispensables à un week-end ou des vacances réussies. Vous y retrouverez également des informations culturelles et de découverte pour profiter de manière futée des incontournables de la ville, mais aussi sortir des sentiers battus.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé LIBREVILLE

    29-06-2014 à 09:29

    wayi241

    Billet Libreville
    Bonjour louis01, en effet les billets pour se rendre à Libreville coûtent assez chers, en moyenne 1000€.Ethiopin & Turkhish Airlines proposent des tarifs moins chers que Air France, la Royal Air Maroc aussi. Ceci dit un petit tour sur le ...

    Accéder aux discussions