Hébergement

LES MANGUIERS THE MANGO TREES

L'avis du Petit Futé sur LES MANGUIERS THE MANGO TREES

Cette résidence de 10 hectares s'étendant au bord de la rivière est le domaine de la famille Dekeister, établie à Kampot depuis 1991 : Jean-Yves et son épouse Phear ont construit là une belle demeure pour accueillir les familles en week-end. Les chambres de la villa principale sont confortables, mais certaines n'ont pas de salle de bains privée. En retrait sur le chemin d'accès à la résidence, une seconde habitation regroupe trois chambres. Plusieurs bungalows en bois (de taille familiale ou plus petits) sont installés dans le parc, au milieu des manguiers et des cocotiers. Les repas peuvent être servis à la terrasse sur pilotis surplombant la rivière.

Informations et horaires sur LES MANGUIERS THE MANGO TREES

Chambre villa principale de 10 à 18 $, chambre pavillon secondaire à 17 et 18 $, bungalow en bois de 22 à 40 $. Organisation de transferts sur demande.

Carte

CAMBODGE

Voyager au Cambodge : c'est traverser un pays agité et haut en couleurs à la nature exubérante et variée, la poussière rouge et les cahots des pistes défoncées, l'embrasement des rizières au coucher du soleil, l'hospitalité des paysans khmers. Louer une moto et traverser les rues de ...

Sélection Visites - Points d'intérêt

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur