LES MAISONS D'AMIS DE KHUON TOUR
Plusieurs catégories de chambres sont à votre disposition dans ce jardin luxuriant avec piscine- Accueil francophone charmant !...
LES MAISONS D'AMIS D...
 
Hébergement

LES MANGUIERS THE MANGO TREES

Informations générales et horaires
Chambre villa principale de 10 à 18 $, chambre pavillon secondaire à 17 et 18 $, bungalow en bois de 22 à 40 $. Organisation de transferts sur demande.

L'avis du Petit Futé sur LES MANGUIERS THE MANGO TREES

Cette résidence de 10 hectares s'étendant au bord de la rivière est le domaine de la famille Dekeister, établie à Kampot depuis 1991 : Jean-Yves et son épouse Phear ont construit là une belle demeure pour accueillir les familles en week-end. Les chambres de la villa principale sont confortables, mais certaines n'ont pas de salle de bains privée. En retrait sur le chemin d'accès à la résidence, une seconde habitation regroupe trois chambres. Plusieurs bungalows en bois (de taille familiale ou plus petits) sont installés dans le parc, au milieu des manguiers et des cocotiers. Les repas peuvent être servis à la terrasse sur pilotis surplombant la rivière. Menu modifié régulièrement (3 plats différents à chaque repas). On peut se baigner dans la rivière de nuit, au milieu du plancton phosphorescent ou bien observer les arbres illuminés de milliers de lucioles, certains soirs. Des canoës sont à disposition pour un prix modique et des excursions en bateau sont organisées jusqu'à l'estuaire, ou en amont, vers Teuk Chou (3 heures aller-retour, 12 passagers au maximum). Sur un bras de la rivière, l'endroit surnommé « cathédrale de verdure » est particulièrement beau (2 heures environ). Compter de 15 à 25 $ selon la durée du trajet. Le manager, M. Abid Umar, se charge habituellement de l'accueil.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide CAMBODGE

    Voyager au Cambodge : c'est traverser un pays agité et haut en couleurs à la nature exubérante et variée, la poussière rouge et les cahots des pistes défoncées, l'embrasement des rizières au coucher du soleil, l'hospitalité des paysans khmers. Louer une moto et traverser les rues de Phnom Penh, boire un verre au FCC, dormir sur les plages de Kompong Som et se perdre dans la jungle des temples d'Angkor...

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum KAMPOT. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion