Voyage - Transports > Agence réceptive - Guide touristique

TERRE CAMBODGE

L'avis du Petit Futé sur TERRE CAMBODGE

Laurent, véritable spécialiste des excursions hors sentiers battus dans la région d'Angkor ou autres contrées lointaines, associe la rigueur helvétique au système D cambodgien. L'agence de voyage Terre Cambodge (trek découverte) et sa petite soeur Biking Cambodia (VTT spécialiste) proposent des circuits découverte sur mesure de 3 à 18 jours au Cambodge depuis plus de 10 ans. Leurs thèmes se concentrent essentiellement sur la rencontre avec les Cambodgiens (par exemple avec des nuits chez l'habitant) et sur l'originalité des circuits (sur mesure, qualité du guide culturel francophone, hébergement de charme, sites en dehors des sentiers battus...) ; un bon moyen de découvrir le Cambodge profond à pied, en VTT ou à dos d'éléphant (région d'Angkor, Mondolkiri, Cardamomes, le lac Tonlé Sap et les parcs nationaux). Les circuits VTT (autre spécialité de l'agence) utilisent des vélos de qualité (trek/giant, véhicule de soutien, atelier vélo) et sont destinés autant aux passionnés de deux-roues qu'aux familles. Réputée pour son professionnalisme, Terre Cambodge assure la sécurité et la qualité de ses guides francophones.

Avis des membres sur TERRE CAMBODGE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
1 avis d'internautes
le 19/05/2015 à 12:00
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Un grand merci pour les tours effectués !! Quel beau pays !! L'équipe est top!! le materiel est très bien entretenu ! Nous reviendrons pour sur !!
TERRE CAMBODGE
20/05/2015 à 09:45

Bonjour Mariaa,

Merci beaucoup pour votre retour, nous vous attendons avec plaisir pour un nouveau voyage!

Bonne journée

L'équipe Terre Cambodge.

Carte

Cambodge

Voyager au Cambodge : c'est traverser un pays agité et haut en couleurs à la nature exubérante et variée, la poussière rouge et les cahots des pistes défoncées, l'embrasement des rizières au coucher du soleil, l'hospitalité des paysans khmers. Louer une moto et traverser les rues de ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur