Restaurants

BOUGAINVILLIER RESTAURANT

L'avis du Petit Futé sur BOUGAINVILLIER RESTAURANT

Cuisine française et spécialités khmères servies dans un cadre assez classique. Mobilier sombre, nappes blanches, climatisation. Terrasse au dernier étage agréable. Choix de cocktails (happy hour de 5h à 7h tous les soirs). La viande de boeuf, importée d'Argentine, est excellente et les foies gras maison sont sans égal, mariés à d'autres saveurs : saumon farci au foie gras et à la mangue, par exemple. Les poissons de mer sont accommodés de façon intéressante. Le choix de vins judicieux, les amateurs de cognac et whisky seront servis. Les portions sont généreuses et le service attentionné. Chef de cuisine français. Un bel exemple de cuisine haut de gamme à Phnom Penh !

Informations et horaires sur BOUGAINVILLIER RESTAURANT

Ouvert de 6h à 23h. Carte khmère de 3,50 à 15 $. Menu khmer à 17,50 $. Carte française de 5 à 29 $. Menu français à 26 $.

Avis des membres sur BOUGAINVILLIER RESTAURANT

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 05/02/2010 à 09:42
Note globale :
bon restaurant idéalement placé lors des fameuses fêtes de l'eau,également hôtel

Carte

CAMBODGE

Voyager au Cambodge : c'est traverser un pays agité et haut en couleurs à la nature exubérante et variée, la poussière rouge et les cahots des pistes défoncées, l'embrasement des rizières au coucher du soleil, l'hospitalité des paysans khmers. Louer une moto et traverser les rues de ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur