Hébergement > Hôtel

MAISON DES PROJETS

  • +226 25 44 02 12
KOUDOUGOU
Burkina Faso - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur MAISON DES PROJETS

Plaque millesim 2017

Liée à la ferme de spiruline, la Maison des projets propose des chambres bien aménagées, propres et accueillantes. L'ambiance est familiale et chaleureuse, la cuisine délicieuse. Excellent rapport qualité-prix ! Penser à réserver.

Informations et horaires sur MAISON DES PROJETS

Comptez 2 000 FCFA/lit en chambre ventilée de 3/4 lits (wc et douche externes). Chambre ventilée de 3 500 à 4 000 FCFA (wc et douches internes), climatisée 6 500 FCFA. Petit déjeuner 800 FCFA, repas complet 1 900 FCFA. Possibilité navette depuis l'aéroport de Ouaga (en journée) à 15 000 FCFA. Location (prix/jour) : 500 FCFA le vélo et 3 000 FCFA la moto. Réservation par mail. Wifi.

Avis des membres sur MAISON DES PROJETS

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
15 avis d'internautes
le 17/07/2014 à 21:17
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
La maison des Projets est parfaite pour découvrir Koudougou - elle est très confortable et bien située. Ses habitants sont particulièrement gentils et la bonne humeur y est de mise. Irène et son équipe sont des travailleuses acharnées qui tiennent la maison propre en toute circonstance, et d'excellentes cuisinières grâce auxquelles on n'est jamais malade!
L'ambiance y est très bonne, j'ai vraiment hâte de revenir l'an prochain.
Bilfou, Julien
le 14/09/2012 à 18:39
Note globale :
La maison des projets....mon troisième séjour...une maison où l'accueil y est toujours aussi exceptionnel, 5 agréables jeunes femmes vous accueillent comme personne avec une chaleur humaine et une grande gentillesse de la part d'Irène et de sa ptite équipe. Elles vous préparent une nourriture vraiment délicieuse et surtout très saine ( idéal pour nos petits ventres de blancs ! ), vous hébergent dans des chambres idéales pour tous budgets, moi j'ai pris un lit dans un dortoir, vie d'étudiant oblige et ce fut vraiment cool à l'aventure sous les moustiquaires ! Un lieu de rencontres et d'échanges permanents avec les burkinabé et les non-burkinabé ! Merci à Irène, Aimée, Jocelyne, Reine, Clémence et le ptit Noah, le séjour fut exceptionnel en partie grâce a vous !
le 02/05/2011 à 09:16
Note globale :
la majorité des avis ici sont donnés par des administrateurs de cette maison !! jamais mieux servi que par soi même ... investissement oblige dans le contexte actuel.
le 06/01/2011 à 15:15
Note globale :
Nous sommes passés en novembre à Koudougou et avons été hébergés à l Maison des Projets . Formidable !
Accueil merveilleux après une journée de brousse ! Accueil, confort, repas et surtout la gentillesse des hôtes . Pour un prix défiant toute concurrence !
Un vrai havre de paix pour un objectif passionnant.
On y reviendra rien que que pour la rencontre

et je voudrais répondred à KINDA, juste au-dessus de nous que nous ne sommes pas liés à la maison des projets , ni administrateurs...
Habitués aux hébergements divers et variés au Burkina et au Mali, on n'a pas eu à nous soufler notre avis !
Je confirme : c'est vraiment très bien

Merci Alain, Irène et les autres
Alain P, Alain D et Guy F du Comité de jumelage Quéven( près de Lorient)- Koro ( Pays dogon, Mali)
le 20/10/2010 à 23:39
Note globale :
Pas cher, plein de rencontres avec des gens très sympa. Que du positif !

Carte pour MAISON DES PROJETS

Guide BURKINA FASO

Ouagadougou est de loin la capitale de l'Afrique de l'Ouest la plus "sympa", avec sa vie nocturne intense, ses orchestres à tous les coins de rue, ses "maquis" et ses cinémas en plein air. Ouaga est réellement le sanctuaire du cinéma africain grâce à son festival qui rassemble la crème ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté