Hébergement > Chambre d'hôtes

CASE D'HÔTES

  • +226 25 31 03 61
Cité An III
A côté de l'avenue de la Liberté, près de la maternité de Ouidi.

OUAGADOUGOU
Burkina Faso
Voir la carte
60 avis d'internautes
Voir les avis Donner mon avis

L'avis du Petit Futé sur CASE D'HÔTES

Agréable maison d'hôtes conviviale et chaleureuse, tenue par un Français installé depuis une quinzaine d'années au Burkina, Alain Mottard, qui vous reçoit chez lui comme un ami. Les murs des couloirs, joliment peints et décorés avec différentes oeuvres contemporaines, font office de galerie d'art. Côté salon et jardin, les canapés en banco vous accueillent pour un moment de repos dans une atmosphère cosy. Terrasse à l'étage pour se reposer. Et pour visiter Ouaga dans ses moindres recoins, demandez Colette ! Scooter (assuré) en location également.

Informations et horaires sur CASE D'HÔTES

Chambres ventilées de 11 000 à 19 000 FCFA et chambres climatisées de 15 000 à 23 000 FCFA. Petit déjeuner compris. Transfert depuis l'aéroport : 3 000 FCFA par navette (4 000 FCFA après 1h du matin). Restauration : compter 5 000 FCFA pour un repas complet le soir. Wifi, location de voiture, cours de cuisine.

Avis des membres sur CASE D'HÔTES

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
60 avis d'internautes
le 29/05/2015 à 18:32
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
quartier pas vraiment agréable, et aucun resto à proximité; ambiance très poussièreuse, même dans l'enceinte de l'hôtel; proche et dans la game de prix,je préfère "le pavillon vert"
CASE D'HÔTES
01/06/2015 à 17:16

Bonjour, la case d’hôtes étant située sur le même axe que le pavillon vert et encadré par des voies goudronnées, sauf celle devant la maison, mais cette voie n’est pas fréquentée, car elle accède par un petit pont à un terrain vide, je pense donc qu’au niveau poussière nous devons être au moins l’égale de Guillaume mon ami qui gère le pavillon vert. En ce qui concerne la restauration, il y a d’abord le restaurant de la case d’hôtes qui n’est pas si mal, puis le maquis tout juste à côté qui propose de la viande est quelques plats burkinabés, Imbiss à 150 mètres de la maison qui lui propose un panel de plats importants, sur la place à côté de la maison où l’on trouve du poisson et du poulet. Tout proche un très bon mouton et un restaurant ivoirien. Si vous aimez marcher un peu vous avez proche cité an III le restaurant « les trois pigeons » et « le festival » qui propose des plats africains et un très bon porc au four le soir. Lorsque l’on connait le quartier, on peut finalement se restaurer aisément.
Merci en tous cas de votre intervention et de vos critiques sans lesquelles rien ne bougerait, rien n’avancerait.
Alain.

le 25/02/2015 à 16:39
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
super adresse !
derrière le portail rouge se cachent plein de bonnes surprises:
un patio ombragé, des bières et des cocas glacés, une tortue géante, un milan noir et plein de gens sympa à rencontrer
Alain vous accueille avec beaucoup de gentillesse,toujours discret, toujours présent... toujours prêt à rendre service et à donner de bons conseils.
le cuisinier fait des dîner raffinés et délicieux.
vraiment une bonne adresse sympa à ouaga. à recommander
le 21/01/2015 à 19:57
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Que du bonheur ! nous avons passé un super séjour dans une maison très agréable. L'accueil est très chaleureux, sûrs que nous repasserons par là si nous devions revenir à Ouaga et je compte bien sur l'ananas à la menthe....merci encore
le 30/12/2014 à 13:08
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
La case d’hôte d'Alain et de sa famlle est très agréable. Le lieu est convivial, les chambres très soignées et jolies. Alain vous donnera tous les conseils souhaités. Je vous recommande vivement ce lieu. Il est une bonne transition si vous continuez ensuite votre périple dans les villages. Françoise
le 07/12/2014 à 14:20
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Au cœur d'un quartier de OUAGA, Alain vous réserve un accueil sympathique, vous êtes tout de suite dans l'ambiance burkinabé. Bonne table mais petit bémol sur l'apéro et clin d'œil au patron !

Carte

BURKINA FASO

Ouagadougou est de loin la capitale de l'Afrique de l'Ouest la plus "sympa", avec sa vie nocturne intense, ses orchestres à tous les coins de rue, ses "maquis" et ses cinémas en plein air. Ouaga est réellement le sanctuaire du cinéma africain grâce à son festival qui rassemble la crème ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur