Hébergement > Chambre d'hôtes

CASE D'HOTES

Informations générales et horaires
Cinq chambres. Nuitée de 11 000 FCFA à 23 000 FCFA la chambre. Petit déjeuner compris. Transfert depuis l'aéroport : 3 000 FCFA par navette (4 000 FCFA après 1h du matin). Restauration : compter 5 000 FCFA pour un repas complet le soir. Wifi Lire Plus gratuit. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur CASE D'HOTES

Agréable maison d'hôtes simple et chaleureuse, tenue par un Français installé depuis une quinzaine d'années au Burkina, Alain Mottard, et située dans un quartier populaire. Les murs des couloirs, joliment peints et décorés avec différentes oeuvres contemporaines, font office de galerie d'art. Côté salon et jardin, les canapés en banco vous accueillent pour un moment de repos dans une atmosphère cosy. Terrasse à l'étage pour se reposer. Et pour visiter Ouaga dans ses moindres recoins, demandez Colette ! Scooter (assuré) en location également.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
54 avis d'internautes
le 02/09/2014 à 10:02
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
J' été dans ici avec deux amis et nous étions vraiment très content. C'est une très agréable calme et familier endroit avec des chambres très jolie.
le 29/08/2014 à 15:01
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Accueil familial et très chaleureux. Alain avec sa sympathie, sa connaissance du pays et son humour pimenté vous guidera dans toutes vos recherches. Le quartier de Ouidi est très sympa (calme, maquis et petits commerces à proximité...). Les chambres sont très agréables, propres et bien décorées. Vous rencontrerez surement un personnage incontournable de la famille, une tortue mâle qui se balade dans la cour avec bonne humeur.... avis aux amateurs !!!
le 26/05/2014 à 16:05
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Dans un petit coin de Ouaga, mais pas bien loin du centre, Alain accueille dans sa case d'hôte sur un mode bien sympathique, en créant tout de suite une ambiance chaleureuse. Il n'est pas avare de conseil ni de blagues, et en plus on y mange très bien ! et le tout pour un prix assez modique.
le 25/03/2014 à 22:29
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Alain, le maitre de la case vous aidera merveilleusement, si comme nous, vous découvrez l'Afrique: par mails de France tout d'abord, pour vous faire chercher à l'aéroport, pour acheter vos billets de bus, pour vous trouver un guide et une voiture, pour vous indiquer là où manger, quoi visiter, qu'acheter et où, pour vous trouver un tailleur...et tout ça avec une vraie gentillesse.
le 15/02/2014 à 17:51
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Nous avons trouvé chez Alain tout ce que nous attendons d'une chambre d’hôte: un accueil très sympa, des chambres confortables, de très bons repas pris avec Alain et sa famille dans un endroit très calme. Bref Merci Alain et à bientôt. Laurence (chaussettes en laine à poil) et Marc.
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    OUAGADOUGOU

    Ouagadougou n'est pas particulièrement belle, elle est bruyante et polluée et, exceptés ses festivals d'ampleur internationale, elle ne présente pas de points d'intérêt immanquables. De nombreux tours organisés n'y consacrent d'ailleurs qu'une journée, voire une demi-journée, le temps d'acheter quelques souvenirs avant de reprendre l'avion.Cependant,... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide OUAGADOUGOU

    Résolument pratique, ce guide est écrit par un auteur du cru qui a déniché toutes les bonnes adresses indispensables à un week-end ou des vacances réussies. Vous y retrouverez également des informations culturelles et de découverte pour profiter de manière futée des incontournables de la ville, mais aussi sortir des sentiers battus.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum OUAGADOUGOU. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion