Restaurants

MAISON POMMIER

Informations générales et horaires
Ouvert d'avril à Lire Plus octobre. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur MAISON POMMIER

Midi et soir on peut s'y restaurer au gré d'un menu de qualité à prix correct. Produits locaux de l'île d'une fraîcheur optimale ; le plat du jour évolue selon les prises des pêcheurs. Lieu de gastronomie gourmande et conviviale.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 01/05/2013 à 15:06
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Très bonne cuisine (=française dans ce monde anglais!), endroit très agréable. Le service est personnalisé. L'ambiance agréable. Bon rapport qualité/prix!
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    SERCQ

    " Le plus merveilleux poème de pierres qui surgisse de la surface des eaux " : tout le monde s'est emparé de cette formule de Victor Hugo pour décrire la magnifique île de Sercq. Elle est tirée de l'un de ses plus beaux livres, Les Travailleurs de la mer, dont l'intrigue se déroule à Sercq. Il y a bien longtemps que le poète a parcouru les... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide ILES ANGLO-NORMANDES

    Les îles Anglo-Normandes ont toutes en commun le charme des côtes bretonnes, le calme de la campagne normande, et l'exotisme britannique. Pourtant elles ont toutes leur propre caractère. Il y a d'abord Jersey, la plus étendue, qui offre la plus grande variété de paysages et d'activités. Viennent ensuite Guernesey et sa charmante capitale, Saint Peter Port, avec ses petites ruelles qui grimpent. A Aurigny, où tout le monde se connaît, le touriste est avant tout un invité, qui vient partager les fêtes locales, les pintes de bière et les plats de fruits de mer ! A Sercq, le voyageur a la sensation d'être dans un autre monde, à une autre époque, tant l'île est régie par des lois médiévales. Enfin Herm, la plus petite, est aussi calme que sa voisine, bien que ses plages, où viennent s'échouer des centaines de coquillages multicolores, attirent de nombreux visiteurs d'un jour. Chacun de ces petits bouts d'Angleterre, à quelques brasses de nos côtes, sont une destination à part entière, dépaysante et proche à la fois.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum SERCQ. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion