Hébergement > Autres hébergements > Résidence hôtelière

RESIDENCE ATC ROUTES DU MONDE

Informations générales et horaires
Ouvert du 21 décembre 2013 au 5 avril 2014. Séjour d'une semaine à partir de 461€ (en ½ pension, incluant le forfait de la Compagnie du Mont Blanc pour la Vallée de Chamonix). Wifi. Restauration. Lire Plus Animations. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur RESIDENCE ATC ROUTES DU MONDE

Une agréable résidence de vacances parfaitement implantée dans le haut de la Vallée de Chamonix à Argentière, profitant pleinement des activités hiver et été de la station, notamment du Domaine hivernal des Grands Montets. A la résidence, des semaines thématiques (danse de salon, bridge...) sont par ailleurs organisées. Les parents profitent du club enfant gratuit pour les vacances de Noël et d'hiver, mais aussi des accompagnateurs montagne pour découvrir la région en famille. Les chambres sont parfaitement équipées (2 studios aménagés pour les personnes à mobilité réduite) et possibilité de location, ½ pension et pension complète.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide HAUTE-SAVOIE

    La grande force de la Haute-Savoie est indubitablement son splendide environnement montagnard, parsemé de lacs et de forêts, délimité par la barrière alpine qui ouvre sur l’Italie et la Suisse et par ses grandes vallées où l’on voit l’Allemagne se dévoiler au loin. C’est évidemment en hiver que le département est le plus actif, car les innombrables stations de ski offrent un territoire magnifique et gigantesque à explorer par de nombreux moyens : à pied, à vélo, à dos de cheval, en accrobranche, en canoë, à ski, en snowboard, en luge, en aviron, en parapente, en chiens de traineaux ou encore en raquettes, le tout pour découvrir un cadre splendide de monts, de vallées, de cours d’eaux, d’étendues enneigées, avant de finir la journée dans une des festivités qui sont organisées partout dans la région…

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Argentière. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion