Hébergement > Autres hébergements > Résidence hôtelière

RÉSIDENCE ATC ROUTES DU MONDE

L'avis du Petit Futé sur RÉSIDENCE ATC ROUTES DU MONDE

Une agréable résidence de vacances parfaitement implantée dans le haut de la Vallée de Chamonix à Argentière, profitant pleinement des activités hiver et été de la station, notamment du Domaine hivernal des Grands Montets. A la résidence, des semaines thématiques (danse de salon, bridge...) sont par ailleurs organisées. Les parents profitent du club enfant gratuit pour les vacances de Noël et d'hiver, mais aussi des accompagnateurs montagne pour découvrir la région en famille. Les chambres sont parfaitement équipées (2 studios aménagés pour les personnes à mobilité réduite) et possibilité de location, ½ pension et pension complète.

Informations et horaires sur RÉSIDENCE ATC ROUTES DU MONDE

Ouvert du 21 décembre 2013 au 5 avril 2014. Séjour d'une semaine à partir de 461€ (en ½ pension, incluant le forfait de la Compagnie du Mont Blanc pour la Vallée de Chamonix). Wifi. Restauration. Animations.

Carte

Haute-Savoie

La grande force de la Haute-Savoie est indubitablement son splendide environnement montagnard, parsemé de lacs et de forêts, délimité par la barrière alpine qui ouvre sur l'Italie et la Suisse et par ses grandes vallées où l'on voit l'Allemagne se dévoiler au loin. C'est évidemment en ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur