Hébergement

HÔTEL REGINA

L'avis du Petit Futé sur HÔTEL REGINA

Tout aussi bien situé, que l'Albert Ier, à deux pas de la Grande Poste et du front de mer. Chambres simples mais propres. Certaines disposent de balcons et donnent sur le boulevard. Restauration simple. Climatisation.

Informations et horaires sur HÔTEL REGINA

Compter 3 600 DA la single et 3 900 DA la double.

Avis des membres sur HÔTEL REGINA

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
3 avis d'internautes
le 17/08/2011 à 12:41
Note globale :
salut cet hôtel était autre fois mais plus maintenant , j'ai passé une nuit dernièrement dans une suite pour couple soit disant la top et bah les draps blancs sont presque jaune , le balcon avec plein mégot et bouteilles , les télécommandes TV/AC avec du scotch et piles morte , alors la salle d'eau avec plein de cafards , l’arrosoir tient a peine entouré de calcaire ,,,,bon bref la liste est longue , ( ce n'est que mon avis ) si javait au moins était traité par politesse dans la réception peut être je minimisé mes critiques mais dommage . BN : veuillez bien visité votre suite avant de payé les 3 ou 4000 DA .
le 14/07/2011 à 16:37
Note globale :
Hôtel propre avec le confort nécessaire.Le personnel est sympa. Il est situé en plein centre d'Ager et cela est agréable. Le défaut c'est qu'il est bruyant!!!
le 25/08/2010 à 13:39
Note globale :
hôtel bien entretenu a deux pas de la grande poste , le Bar est vraiment sympa

Carte

ALGER

Si « la radieuse » est toujours protégée par ses hautes murailles, l'heure est à l'ouverture sur le monde. Touristes, hommes d'affaires et même Algériens, ce guide a été conçu pour révéler la superbe de cette ville en pleine mutation : ses bonnes adresses, ses lieux insolites et ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur