Voyage - Transports > Transports > Bus - Autocar

GARE ROUTIÈRE DE KHAROUBA (CAROUBIER)

L'avis du Petit Futé sur GARE ROUTIÈRE DE KHAROUBA (CAROUBIER)

Il est possible de se rendre à Alger en autocar depuis pratiquement toutes les villes d'Algérie. Les liaisons sont fréquentes et le parc de véhicules est important. Certains autocars sont tout neufs mais d'autres plus vieux et mal équipés peuvent rendre le voyage fatiguant surtout sur les longues distances. Cependant le bus reste un moyen économique et pratique pour voyager à l'intérieur du pays. Les tarifs sont très abordables : compter environ 150 DA pour un trajet de 100 km.

Evitez de voyager la nuit et attention à l'affluence les veilles de vacances, de week-ends ou de fêtes comme l'Aïd. Retrouvez toutes les informations et horaires des départs d'Alger sur le site Internet de la SOGRAL.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide ALGER

    Si « la radieuse » est toujours protégée par ses hautes murailles, l'heure est à l'ouverture sur le monde. Touristes, hommes d'affaires et même Algériens, ce guide a été conçu pour révéler la superbe de cette ville en pleine mutation : ses bonnes adresses, ses lieux insolites et reculés, tout ce qui la rend si particulière en Méditerranée.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé ALGER

    08-05-2014 à 02:21

    nailou

    location a prix resonable
    on est un jeune couple marié,d'annaba,voulant passé un séjour a dely ibrahim,en cherchant une location ,on n'en trouve rien,juste pour 2Ojours,j'expose ce sujet pour les jeunes aventuriers com ns a salaire modeste

    Accéder aux discussions