Restaurants

CAFÉ DE L'ÉVÊCHÉ

L'avis du Petit Futé sur CAFÉ DE L'ÉVÊCHÉ

Située juste en dessous de la cathédrale, l'Evêché était une institution à Lausanne. Depuis 2012, le changement de tenancier fait parler, mais l'endroit rustique est toujours aussi charmant même si la fondue n'est plus aussi bonne qu'avant ! En été, le petit jardin à l'arrière est particulièrement sympathique, avec guirlande d'ampoules et petites tables en fer forgé.

Informations et horaires sur CAFÉ DE L'ÉVÊCHÉ

Ouvert en semaine de 7h jusqu'à minuit, le samedi dès 11h et le dimanche dès 16h. Comptez environ 25 CHF pour une fondue et de 20 à 40 CHF pour un plat de brasserie.

Avis des membres sur CAFÉ DE L'ÉVÊCHÉ

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 06/05/2015 à 21:05
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Ca reste un lieu incontournable et mythique. Brassage de populations et de fondues, accompagnées si l'on veut de pain ET de pommes de terre (à souligner). Fondue à la bière. Et des fondues plus atypiques. Service efficace et prévenant. Un classique.
le 11/04/2012 à 02:22
Note globale :
J'ai mangé les fondues partout, mais celles de l'évêché restent incontestablement les meilleures, crémeuses, onctueuse, l'assiette valaisanne est vraiment copieuse et de très bonne qualité, mes amis ont choisi les meringues à la crème double, c'était un vrai régal pour le palais et les yeux. Un vrai tableau, et la cerise sur le gâteau c'était le service, la jolie serveuse avec un sourire de princesse, et très accueillante mérite vraiment un détour, vive la fondue et vive l'évêché . À bientôt et merci mille fois

Carte

LAUSANNE - RIVIERA SUISSE

Avec leurs vignobles à flanc de colline, classés au patrimoine mondial de l'Unesco, la chaîne des Alpes à l'horizon et le Lac Léman à leurs pieds, Lausanne et la Riviera Suisse constituent un paysage calme et grandiose. À seulement quatre heures en TGV de Paris et facilement accessibles ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur