S'amuser - Sortir > Bar - Café > Bar lounge

Offres à la une
Offres à la une
Barrel oak, l'irish pub de Montreux
Le lieu idéal pour se retrouver avec un groupe d’amis ou de voyageurs, avec vue imprenable sur le lac et atmosphère décontractée.
Billets d’avion à petit prix
Faites des économies ! Comparer et trouver votre prochain vol au meilleur tarif avec Petit Futé
Partagez ce bon plan

YVETTE DE MARSEILLE

L'avis du Petit Futé sur YVETTE DE MARSEILLE

Un lieu un peu décalé aux allures de garage rénové de mobilier rétro. Chez Yvette de Marseille, il y a bien un air du midi avec cette terrasse ombragée l'été et le bar avec un beau choix de pastis, une décoration avec de vieux cadres anciens et meublé de vieux bancs, de chaises et tables bistrot. C'est l'un des endroits à la mode à Genève où l'on se retrouve le soir entre amis pour un verre autour d'une petite carte de 8 tapas et 2 desserts (tarte tatin). On peut y goûter du houmous avec du pain libanais, des nachos avec du guacamole ou des brochettes de crevettes. Accueil chaleureux, il ne manque que l'accent du sud et les cigales aux beaux jours. Une adresse pleine de vie aux beaux jours.

Informations et horaires sur YVETTE DE MARSEILLE

Bar. Ouvert lundi et mardi de 17h30 à minuit, mercredi et jeudi de 17h30 à minuit, vendredi de 17h30 à 2h et samedi de 18h30 à 2h. Tapas à l'heure de l'after-work.

Avis des membres sur YVETTE DE MARSEILLE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 01/05/2010 à 14:33
Note globale :
Un super bar à Genève pour prendre un verre entre amis. bon accueil il manque juste les cigales :-)

Carte pour YVETTE DE MARSEILLE

A ne pas manquer sur Petit Futé

Guide GENÈVE

Cette édition du guide trace un joli portrait de Genève et s'attache à faire connaître toutes les bonnes adresses de cette capitale internationale de 200 000 habitants. Les rubriques habituelles du Petit Futé sont ici traitées : les bonnes adresses pour dormir ainsi que les bonnes tables, ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté