Voyage - Transports > Transports > Bateau - Ferry > Compagnie fluviale - maritime

CGN - COMPAGNIE GENERALE DE NAVIGATION SUR LE LAC LEMAN

Informations générales et horaires
Carte journalière 2ème classe : 64 CHF (tarif sous réserve de modification). Croisière de 19 CHF à 50 CHF (selon la durée et le type de bateau). Croisière gourmande : rajouter le prix du Lire Plus repas. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur CGN - COMPAGNIE GENERALE DE NAVIGATION SUR LE LAC LEMAN

La CGN fondée en 1873, dispose d'une flotte de 19 bateaux, dont 8 bateaux Belle Epoque. En été, elle propose plusieurs croisières touristiques et gourmandes avec de nombreuses escapades à destination des rivages suisses et de la France voisine pour une heure, un jour ou un soir, ainsi que des liaisons régulières avec les principales villes suisses (Lausanne, Morges, Vevey, Montreux) et françaises (Evian, Thonon, Yvoire) : départs de la rade genevoise, des quais du Mont-Blanc, du Jardin anglais, mais aussi des Pâquis et des Eaux-Vives. Attention, la plupart des villes ne sont desservies que de mi-mai à mi-septembre, et éventuellement le dimanche hors saison. Possibilité de location de bateaux pour des croisières privées à la carte : pour tous les budgets, de 10 à 700 convives, 43 lieux d'embarquement. Repas, buffet, cocktail, soirée dansante, on peut tout envisager. Dépaysement et romantisme garantis !

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    GENEVE

    Carouge est une cité sarde qui s'éleva dans la deuxième partie du XVIIIe siècle, conçue pour être une rivale catholique à la Genève protestante. A ce moment-là, Genève était déjà en concurrence avec la Maison de Savoie qui occupait la rive occidentale de l'Arve. Les deux cités s'affrontent pacifiquement, en essayant de faire dominer leur... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide GENEVE

    Cette édition du guide trace un joli portrait de Genève et s'attache à faire connaître toutes les bonnes adresses de cette capitale internationale de 200 000 habitants. Les rubriques habituelles du Petit Futé sont ici traitées : les bonnes adresses pour dormir ainsi que les bonnes tables, les activités culturelles et les loisirs mais aussi les adresses pour les enfants.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum GENÈVE. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion