Shopping - Mode - Cadeaux

PYRENEES HIPER CENTRE

L'avis du Petit Futé sur PYRENEES HIPER CENTRE

Petit échantillon de son grand frère de la capitale, ce magasin Pyrénées dispose, quand même, de 6 000 m² pour le plaisir des nombreux Français qui viennent faire leurs emplettes en Andorre. Au rez-de-chaussée, on trouve la parfumerie et les produits de maquillage et de beauté ; le premier étage est consacré aux femmes avec sa cargaison de vêtements de marque et accessoires, et le deuxième aux hommes et aux sports ; le troisième étage est réservé aux cigarettes, alcools et autres aliments et le quatrième est l'espace hi-fi, vidéo, bijoux et disques. Besoin de se restaurer ? Au cinquième étage, vous rejoindrez le restaurant Le Grill et au rez-de-chaussée, l'incontournable McDo. Comme au Pyrénées d'Andorra la Vella, c'est la qualité des produits, la variété, les conditions de garantie et les différents services proposés qui font la différence !

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide ANDORRE

    Nichée au coeur des Pyrénées, l'Andorre est aussi un mélange subtil de nature sauvage et de cultures. Ses montagnes préservées à découvrir selon les saisons à pied, en VTT, en Quad ou à ski, déploient des trésors de la biodiversité européenne, et s'enorgueillissent du plus vaste domaine skiable des Pyrénées. Ses eaux thermales ont depuis 1994 leur cathédrale : Caldea, immense centre thermo-ludique dans lequel le bien être est loi et les hommes sont rois. La vallée du Madriu, figurant au patrimoine de l'Unesco comme « paysage culturel » peut, quant à elle, nous conter la vie de nos ancêtres pyrénéens qui ont façonné ces terres : ces ancêtres pasteurs, forgerons puis cultivateurs de tabac.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum PAS DE LA CASA. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion