Restaurants

RESTAURANT TAFARIT SUN HOUSE

  • +222 45 45 46 73
Rue de l'Ambassade du Sénégal
NOUAKCHOTT
Mauritanie
Voir la carte
3 avis d'internautes
Voir les avis Donner son avis

L'avis du Petit Futé sur RESTAURANT TAFARIT SUN HOUSE

Une bonne adresse pour un dîner, le Tafarit vous accueille sur une belle terrasse autour d'une fontaine et vous sert, entre autres, de très bonnes assiettes de crustacés. Le staff est très nombreux, en salle comme en cuisine ! Jetez un oeil à tout ce monde qui s'active derrière les fourneaux en tablier blanc, vous n'en apprécierez que plus votre repas.

Informations et horaires sur RESTAURANT TAFARIT SUN HOUSE

Plat du jour à partir de 2 500 MRO, belle carte de viandes et spécialités de la mer. Menu complet de 6 000 à 10 000 MRO par personne, boissons comprises.

Avis des membres sur RESTAURANT TAFARIT SUN HOUSE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
3 avis d'internautes
le 22/12/2013 à 09:11
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Allez y pour manger différentes variétés de poissons, c'est exceptionnel. Une qualité remarquable et stable. J'ai essayé de nombreux plats de la carte et à chaque fois, mes papilles sont enchantées !!!!
le 09/07/2012 à 13:41
Note globale :
Expatrié, j'y mange à tous les jours depuis plusieurs mois et je peux vous assurer que la cuisine y est excellente! Essayez leur gratin de langouste leur Châteaubriand, de vrais régals! :o)
le 06/11/2011 à 20:10
Note globale :
en mange très très bien, j'ai hâte de retourne et de mange chez kahtan et hayan franchement une bonne cuisine et surtout le poison miam-miam.

Carte

MAURITANIE

Comment découvrir les multiples facettes d'un pays à la culture riche et ancienne qui peut être désertique ou florissant, dans lequel on ne part pas sans guide et dont on ne revient pas le même. Sur les pistes, les traces de grands européens voyageurs, mais aussi au gré des marchés ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur