Restaurants > Cuisine régionale > Crêperie

LE RESTAURANT DE LA GALETTE

3, route du Mont
50170 Beauvoir
France
Voir la carte
Aménagements, équipements et prestations
3 avis d'internautes
Voir les avis Donner son avis

L'avis du Petit Futé sur LE RESTAURANT DE LA GALETTE

Une déco normande pour ce restaurant tout en bois et fort accueillant. Le chef vous propose ses crêpes et galettes. Mais la spécialité ici est aussi tout ce qui tourne autour du canard ! Le foie gras, les confits, les magrets régaleront les amateurs. Vous trouverez aussi les fameuses moules en saison... Un lieu convivial où il fait bon faire une halte gourmande, en été une grande terrasse où vous profiterez du soleil normand, pas si rare que ça !

Informations et horaires sur LE RESTAURANT DE LA GALETTE

Ouvert toute l'année. Ouvert 7/7 durant les vacances scolaires. Vin au verre. Chèque Vacances, Chèque Restaurant. Accueil des groupes. Terrasse. Vente à emporter.

Avis des membres sur LE RESTAURANT DE LA GALETTE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
3 avis d'internautes
le 31/03/2013 à 10:03
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Très très déçu , dommage car le cadre était pas mal , et il y avait une chaise bébé mais il faisait froid, servir un bébé avec un assiette brûlante, démesurée pour un bébé, servir des moules dans l'assiette avec les frites, en retrouvant en plus un bout de plastique dedant, 4 plats / 5 servis du coup le dernier a manger tout seul, un verre à eau pour deux, se tromper dans la garniture de brochette du coup attente en plus, as d'excuse de la direction, pas de geste commercial et du coup un note bien salée à la fin! Comme les frites, présalée en cuisine. Vraiment domage.
le 25/04/2012 à 19:07
Note globale :
trés déçu, il y a pourtant un bon cadre, mais rien de plus, repas trop chère pour une qualité qui n'existe pas. meme le menu enfant est décevant. à éviter.
le 03/11/2009 à 18:24
Note globale :
assiette de moules servies tièdes, pas de cocottes dommage de traiter ainsi les moules des bouchots... Pour le reste service agréable, et accueil chaleureux

Carte

MANCHE

Performant en agriculture, et donc équilibré en économie, souvent pris en exemple, pourvu d'une histoire très riche allant de Napoléon au Débarquement, le département hôte de la huitième merveille du monde qu'est le Mont Saint-Michel est un territoire dynamique où l'ennui est ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur