Visites - Points d'intérêt

HASTINGS CASTLE

Informations générales et horaires
Ouvert de Pâques à octobre de 10h à 17h, fermé de novembre à mi-février, puis ouvert uniquement le week-end de 10h à 16h. Adulte £4,25, enfant £3,50.

L'avis du Petit Futé sur HASTINGS CASTLE

Voici les ruines du premier château normand construit en Angleterre, à la demande de Guillaume le Conquérant. Un film de 20 minutes, « 1066 Story », raconte l'histoire de la conquête normande. De quoi vous donner un aperçu de la bataille d'Hastings, avant de visiter Battle Abbey à Battle.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide LONDRES

    Pas une ville en Europe n'est plus cosmopolite que Londres, agglomération de villages aux ambiances différentes avec chacun leur identité propre. A la fois chargée d'histoire et tournée vers l'avenir, la capitale britannique est un véritable musée à ciel ouvert. L'élégance british rime avec bonnes affaires. Paradis des emplettes, underground ou smart, la ville est le temple du shopping, capable de calmer votre fièvre acheteuse. Londres ethnique, Londres fêtarde, Londres élégante ... mais surtout accueillante !

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum HASTINGS. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion