Hébergement > Hôtel

HÔTEL DANILA * * *

  • +39 0565 969 915
Scaglieri - Golfo della Biodola
PORTOFERRAIO
Italie
Voir la carte
Aucun avis d'internaute
Donner mon avis

Réservez une chambre en ligne via nos partenaires

L'avis du Petit Futé sur HÔTEL DANILA

Ce petit hôtel de charme à gestion familiale, délicatement inséré sur le flanc de la colline, entouré du maquis méditerranéen et de ses essences, offre un accueil chaleureux et confortable pour un séjour sous le signe du repos et de la détente. Il se trouve sur le bord du golfe de la Biodola, à quelques pas seulement de ses plages de sable blanc (Scaglieri et Biodola). Les 27 chambres avec balcon ou coin jardin sont disposées sur 4 terrasses-jardins permettant ainsi une vue sur le golfe pour presque toutes les chambres. Son restaurant sert une cuisine typiquement toscane. Le petit déjeuner buffet se prend en salle ou sur la terrasse où une vue sur la petite baie ne manquera pas de vous ouvrir l'appétit. Le parking est un grand plus pour garer sa voiture en toute tranquillité (la zone étant très recherchée et arpentée) et profiter ainsi de la plage en se déplaçant à pied. A signaler également : l'hôtel a reçu le EU Ecolabel grâce à sa gestion écologique.

Informations et horaires sur HÔTEL DANILA

De 54 à 140 € par personne en demi-pension, selon saison et chambre. Soirées avec animation musicale. Wi-fi, parking privé gratuit.

Carte

Guide TOSCANE

Le carnet de voyage sur la Toscane a un format très pratique et une nouvelle maquette faisant la part belle aux photos. Destiné à tous les voyageurs qui partent en courts séjours et recherchent un guide complet au meilleur prix sur la Toscane. Il propose surtout des informations culturelles et de découverte : l'essentiel et plus ! Il est le compagnon idéal pour comprendre la Toscane et profiter au mieux de son séjour. Vous y retrouverez tous les bons plans pour optimiser votre séjour. Idéal pour le voyageur indépendant mais aussi le voyageur en groupe.

Acheter le guide

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur