Shopping - Mode - Cadeaux > Mode - Habillement
Voir les adresses

BORSALINO

Inforamtions générales et horaires
Ouvert du lundi au samedi de 10h à Lire Plus 19h30. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur BORSALINO

Le mythique Borsalino, qui seillait si bien à Alain Delon et Jean-Paul Belmondo dans le film éponyme de Jacques Deray, a une histoire longue de plus de 150 ans ! La marque a été créée en 1857 à Alessandria (Piémont) par Giuseppe Borsalino. Depuis, le célèbre chapeau est devenu un symbole d'élégance à l'italienne. Il se décline en différents modèles masculins et féminins. Une autre boutique se trouve Via della Vigna Nuova, au numéro 60.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Aucun avis d'internaute
Lat : 43.77018356 / Lon : 11.25258446
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    FLORENCE - FIRENZE

    Ah Florence ! Il y a forcément de quoi s'extasier, mais aussi de quoi déchanter sans un minimum d'organisation. Pour les amateurs de musées, il est conseillé de réserver les entrées par Internet (surtout pour les Offices, l'Accademia). Commencer la journée par 3 heures de queue pour pouvoir entrer n'a vraiment rien d'agréable. Florence est... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide FLORENCE - TOSCANE

    Au hasard de sa visite, le voyageur est parfois saisi de l'étrange « syndrome de Stendhal » : une décompensation psychique de l'esprit qui bouleverse tant. Florence regorge de beautés. Parmi les plus spectaculaires, la Galerie des Offices est l'un des plus beaux musées du monde qui regroupe une collection d'oeuvres de la Renaissance à couper le souffle. La visite des églises est presque obligatoire, même les plus petites regorgent de trésors somptueux. Malgré l'afflux de touristes, la ville est très agréable à parcourir. Terre d'histoire et d'art, Florence est un lieu romantique, incontournable lors d'un voyage en Italie.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum FLORENCE - FIRENZE. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion