Hébergement > Hôtel

CENOBIO DEI DOGI

Via N. Cuneo, 34
CAMOGLI
Italie
Aucun avis d'internaute
Donner son avis

L'avis du Petit Futé sur CENOBIO DEI DOGI

Le Cenobio dei Dogi est le premier hôtel de grand standing ouvert à Camogli. Situé dans une villa du XIXe un peu à l'écart du village, c'est un endroit où tout est beau et calme. Une terrasse, une piscine et une plage privée ainsi qu'un élégant restaurant (ouvert également au public) contribuent à rendre le séjour des plus plaisants.

Informations et horaires sur CENOBIO DEI DOGI

Simple 130-180 €, double 190-480 € selon la période et le type de chambre. Des suites avec vue sur la mer sont également disponibles. De même qu'une option B&B. Wifi.

Message du propriétaire

Benvienue a Camogli

Accueil et style attirent chez l’Hôtel Cenobio dei Dogi ceux qui apprécient le charme d’un des coins plus fascinants de la rivière ligurienne de levant. Le bariolé bourg de marins de Camogli, la mer bleu de cobalt du Golfe Paradis, le vert mont de Portofino sont comme une palette de couleurs anciennes mais toujours vifs, qui peignent le décor d’une vacance unique sur un fond de beauté inégalable. Histoire, tradition et élégance donnent une atmosphère exclusive aux pièces de l’hôtel, qui s’intègrent harmonieusement entre les pins séculaires du parc et la jolie cour fleurie. .
Mais c’est surtout le charme de la mer, avec le rythme relaxant de son ressac, ses reflets violets sous l’or coulé du coucher du soleil, qui transporte l’hôte dans une autre dimension, loin de la quotidienneté

Classe et élégance, immuables pendant le temps, sont entendues dans tous les espaces à disposition des hôtes
L’Hotel Cenobio dei Dogi dispose de 105 chambres entre standards, classiques et suites, toutes meublées en style méditerranéen et équipées des meilleurs conforts: climatisation, télévision satellitaire, chauffage, minibar, coffre, téléphone et connexion wifi gratuite.

 

Carte et itinéraire

Lat : 44.34751511 / Lon : 9.15516281

Video

GENES - LIGURIE

Gênes « la Superbe », capitale européenne de la culture en 2004, incarne parfaitement tradition et modernité. Région aux beautés naturelles exceptionnelles, la Ligurie jouit d'un climat incroyablement doux. La mer limpide bordée de plages de sable fin ou de rochers ombragés de pins ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur