Hébergement > Hôtel

CENOBIO DEI DOGI

Donner son avis
Via N. Cuneo, 34
CAMOGLI
Italie
Informations générales et horaires
Simple 130-180 €, double 190-480 € selon la période et le type de chambre. Des suites avec vue sur la mer sont également disponibles. De même qu'une option B&B. Lire Plus Wifi. Lire Moins
Réservez en ligne directement dans cet établissement
Réserver

L'avis du Petit Futé sur CENOBIO DEI DOGI

Le Cenobio dei Dogi est le premier hôtel de grand standing ouvert à Camogli. Situé dans une villa du XIXe un peu à l'écart du village, c'est un endroit où tout est beau et calme. Une terrasse, une piscine et une plage privée ainsi qu'un élégant restaurant (ouvert également au public) contribuent à rendre le séjour des plus plaisants.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Aucun avis d'internaute

Benvienue a Camogli

Accueil et style attirent chez l’Hôtel Cenobio dei Dogi ceux qui apprécient le charme d’un des coins plus fascinants de la rivière ligurienne de levant. Le bariolé bourg de marins de Camogli, la mer bleu de cobalt du Golfe Paradis, le vert mont de Portofino sont comme une palette de couleurs anciennes mais toujours vifs, qui peignent le décor d’une vacance unique sur un fond de beauté inégalable. Histoire, tradition et élégance donnent une atmosphère exclusive aux pièces de l’hôtel, qui s’intègrent harmonieusement entre les pins séculaires du parc et la jolie cour fleurie. .
Mais c’est surtout le charme de la mer, avec le rythme relaxant de son ressac, ses reflets violets sous l’or coulé du coucher du soleil, qui transporte l’hôte dans une autre dimension, loin de la quotidienneté

Classe et élégance, immuables pendant le temps, sont entendues dans tous les espaces à disposition des hôtes
L’Hotel Cenobio dei Dogi dispose de 105 chambres entre standards, classiques et suites, toutes meublées en style méditerranéen et équipées des meilleurs conforts: climatisation, télévision satellitaire, chauffage, minibar, coffre, téléphone et connexion wifi gratuite.

 

Lat : 44.34751511 / Lon : 9.15516281
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide GENES - LIGURIE

    Gênes « la Superbe », capitale européenne de la culture en 2004, incarne parfaitement tradition et modernité. Région aux beautés naturelles exceptionnelles, la Ligurie jouit d’un climat incroyablement doux. La mer limpide bordée de plages de sable fin ou de rochers ombragés de pins maritimes, attire chaque année de nombreux touristes. Mais l’arrière pays n’a rien à envier au bord de mer avec de riches merveilles culturelles et naturelles. Le randonneur comme le gourmet trouveront de quoi y satisfaire leurs attentes. Si proche de la France, la Ligurie est la destination idéale pour tous ceux qui souhaitent profiter de la mer et de ses activités, découvrir une terre riche d’histoire et de culture et profiter des plaisirs de la bonne table. Le Petit Futé est donc fier de vous proposer le premier guide francophone pleinement consacré à Gênes et la région ligure.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum CAMOGLI. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion