Hébergement

LE CENTRE SONGHAÏ

Informations générales et horaires
En dortoir ventilé, compter 8 500 FCFA. Chambres doubles climatisées entre 12 000 FCFA et 40 000 FCFA selon le standing.

L'avis du Petit Futé sur LE CENTRE SONGHAÏ

Ce centre, qui est un établissement de formation à l'agriculture et à l'élevage, dispose de dortoirs ventilés et de chambres climatisées, d'un bon rapport qualité/prix. Restaurant, maquis et cybercentre sont ses autres atouts. Son seul inconvénient est d'être excentré. De nouvelles chambres de bon standing ont vu le jour.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 29/08/2013 à 16:34
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
c'est bien le seul endroit au Benin ou le personnel n'était pas agréable!! dommage les chambres sont simples et propres mais les repas et le petit dejeuner tout a fait banals par contre un plus plus plus pour les produits qu'ils fabriquent dont les yaourts, confitures et savons
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide GRAND SUD MAROCAIN

    Le Sud marocain attire de plus en plus de touristes, au détriment du Nord. Nombreux sont ceux qui, maintenant, préfèrent passer tout leur séjour au sud de Marrakech et renoncent à Rabat et aux villes impériales. Le désert a du succès, que ce soit à Merzouga, dont le nombre d'auberges est passé de trois à plus d'une trentaine en cinq ans, ou à M'Hamid, qui commence à concurrencer les dunes de Merzouga. La région de Zagora voit des hôtels pousser un peu partout. Certaines routes ont été restaurées si bien que l'on peut désormais faire la "grande boucle" (Marrakech-Ouarzazate-Erfoud-Merzouga-Zagora-Agadir-Essaouira-Marrakech) sans emprunter de piste. Le désert est vaste, sublime, varié et les structures pour l'explorer sont les plus au point d'Afrique. Mais les fans de piste et d'aventure seront comblés aux confins du Maroc et de la Mauritanie, vers Tan-Tan. Il y a de quoi satisfaire tous les voyageurs dans le Grand Sud marocain. A coup sûr une destination d'avenir.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum PORTO-NOVO. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion